| Critiques mutantes | |
|
+6Ben Wawe Wolvie Mil K Captain Darkel Arthur Editor in chief. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Editor in chief. Editeur.
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-03, 12:50 | |
| Nouvel épisode, nouvel arc! Mais que nous a concocté Mil K ? | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-05, 17:25 | |
| Milk poursuit sur sa lancée , il à su apporter sa touche perso et une ambiance particulière aux Xmens , l'intrigue autour de l'opposition X/Stryker se poursuit , on fait la rencontre d'Ororo , le chliff de fin bien que classique est réussi , le tout dans un style toujours aussi fluide . | |
|
| |
Batman habitué des lieux
Nombre de messages : 29 Age : 35 Comics préférés : Batman Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-07, 19:11 | |
| Le style groupe d'intervention colle parfaitement a l'ambiance.Tu as changer beaucoup de choses mais en restant original!A quand la suite? | |
|
| |
DarkSun-Shine habitué des lieux
Nombre de messages : 27 Age : 35 Comics préférés : J'en lis tellement lol! Humeur : Eclaircis avec quelques orages de temps à autres ! Loisirs : Lire, écrire, sortir !lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-07, 19:16 | |
| Je viens de lire tout ça aussi et j'adore!C'est une de mes séries preferés, tu fait honneur aux X-mens telle qu'il devrait être dans les comics !Tu as mis pas mal de X-personnages en connections, une big team X, avec tout les perso bien traité non vraiment c'est du tout bon vivement la suite j'ai hâte d'en savoir plus avec le cliffhanger de ta derniére suite !lol | |
|
| |
Mil K Scénariste
Nombre de messages : 243 Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis Humeur : ça dépend de la proximité du week end Loisirs : faire des trucs sans intéret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-07, 20:10 | |
| merci beaucoup pour ces critiques !
Quand j'ai commence a ecrire les X-Men, j'avais peur que ca ne plaise pqs, me voila rassure.
L'episode 5 est ecrit, j'ai juste un petit contretemps pour le mettre sur le forum... | |
|
| |
Batman habitué des lieux
Nombre de messages : 29 Age : 35 Comics préférés : Batman Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-07, 22:10 | |
| Et qu'as tu fait de Wolverine? | |
|
| |
Mil K Scénariste
Nombre de messages : 243 Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis Humeur : ça dépend de la proximité du week end Loisirs : faire des trucs sans intéret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-08, 13:12 | |
| Je n'en ai pas fait grand chose Wolverine a sa propre serie (de 1 episode seulement pour l'instant, ok...), il ne me paraissait pas interessant de l'inclure dans l'equipe. Apres tout, les X-Men, ce n'est pas QUE Wolvie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-13, 20:07 | |
| Mil K continue sur sa lancée, enflammant les critiques!
Episode 05 en ligne! | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-13, 20:43 | |
| EN effet , Milk continue sur sa lancée et confirme !!!
Cette série est vraiment trés bonne !!! | |
|
| |
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-15, 10:08 | |
| Tout se met en place; la série possède une bonne vitesse de croisièr. Pas grand chose à redire a part qu'on veut la suite et très bientot! | |
|
| |
Mil K Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-15, 11:31 | |
| La suite arrive. J'hésite encore entre deux conclusions possibles de l'aventure au Wakanda, je suis en train de voir laquelle serait la meilleure sur le moyen terme. | |
|
| |
Batman habitué des lieux
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-06-30, 14:33 | |
| Ca va chauffer pour Stryker!!!!Vivement la suite.Tu vas modifier l'équipe par la suite ou garder la mème ? | |
|
| |
Mil K Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-07-02, 09:39 | |
| Ah, tant de questions que tout le monde se pose ! Stryker va-t-il passer un sale quart d'heure ? Erik va-t-il passer du coté obscur et abandonner l'idéal de Xavier ? L'équipe va-t-elle changer et accueillir de nouveaux membres ? Wolverine va-t-il enfin arriver ? (apparemment cette question préoccupe beaucoup de monde...) Malheureusement, pour avoir ces réponses, il faudra attendre... Je ne vais pas spoiler ma propre série, sinon il n'y aura plus d'intéret à lire la suite | |
|
| |
Betsy Nouveaux lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Comics préférés : Tous ... Humeur : humm ... Loisirs : Comics, lire, écrire, chant, nutella, ... Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Wolvie Correcteur officiel d'Alternate
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-08-07, 20:37 | |
| Putain, j'ai lu l'épisode 4 et meme si ça m'avait plus ou moins plus, je sens que cette mini-saga a du potentiel.
On s'entends que Cain découvre un camp sans aucune hygiene et traitant les mutants comme des merdes mais en fait pas du tout. Cela donne raison à T'Challa, mais en meme temps, ils sont tous morts...
Que vont penser Xavier? Et Angel qui était a peu prés du meme avis que Cain... | |
|
| |
Mil K Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-08-08, 09:29 | |
| ATTENTION IMPORTANT ! - Wolvie a écrit:
- meme si ça m'avait plus ou moins plus
Là il va falloir que tu développes un peu plus, afin que je sache ce qui t'as moins plu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-08-08, 13:42 | |
| Mais j'avais déja posté ce qui m'avait plus et moins plu. Mais j'aimais la série en général, meme si je trouvais que c'était moins bien que Virus par exemple.
Mais la avec cette saga, je trouve qu'elle a du potentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-09-24, 20:24 | |
| Alternate X-Men #06 par Mil K en ligne Suite et fin des aventures des X-Men au Wakanda. Et tous n'en sortiront pas indemne.
La Rédaction s'excuse pour le retard...La rentrée mobilisant le temps des uns et des autres....Bonne Lecture! | |
|
| |
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-09-26, 21:14 | |
| Toujours aussi bon. L'ambiance me plait, les personnages me plait. Je dois même avouer que la version alternate me séduit bien plus que la version Marvel classique! Bon bilan pour cette saga! | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-09-27, 23:50 | |
| Origines " personnalisées " et interessantes d'un perso important de la mythologie X , fin d'un arc de qualité , chliff intriguant pour la suite : un episode dans la lignée des precedents , soit trés bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-10-14, 21:40 | |
| Alternate X-Men #07 en ligne ! Domino est prête à tout pour faire sortir son père de Gotham City, alors que la ville est mise en quarantaine. De son coté, le professeur Xavier reçoit une visite assez inattendue. | |
|
| |
spellbound abonné
Nombre de messages : 18 Age : 37 Comics préférés : X-men, Avengers, New mutants Humeur : Caméléon(schyzo' MDR!!!) Loisirs : Psychologie, jeu vidéo, lecture,écriture,hip-hop, parler aux animaux,oeuvres humanitaires Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-10-16, 14:31 | |
| Désolé de poster ne retard,je suis venu récement sur ce forum et je n'ai lu que les 2 premiers épisodes d'X-men. J'aime beaucoup la manière de décrire les situations c'est très précis et le vocabulaire est très riche.L'idée de la procuration de la fameuse liste est très bonne et la confrontation Xavier/Stryker est bien ficelé. Je lirai la suite ce soir ou demain à midi entre mes cours et je donnerai mon avis sur la sutie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-10-17, 13:19 | |
| J'ai bien aimé ton épisode Mil k !!! Vraiment bravo ! | |
|
| |
spellbound abonné
Nombre de messages : 18 Age : 37 Comics préférés : X-men, Avengers, New mutants Humeur : Caméléon(schyzo' MDR!!!) Loisirs : Psychologie, jeu vidéo, lecture,écriture,hip-hop, parler aux animaux,oeuvres humanitaires Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-10-29, 18:13 | |
| Désolé de ma longue absence,comme promis donc j'ai lu la suite de la série et j'adore voir la côté très adulte de la série notamment dans les thèmes qui sont abordés en rapport avec le racisme,la politique,les épidémies,etc. c'est très en accords avec des sujets d'actualité et le fait de rentrasmettre cela dans une série de super héros je pense que ça peut permettre aux fans de ce genre de série d'ouvrir les yeux sur les divers phénomènes qui font partis de notre société. Les conflits entre Xavier ses X-men et Tchalla qui étant d'un pays pauvre africain souligne le peu d'aide qu'il reçoit des pays développés et ne peut donc refuser l'aide qu'il reçoit de Stryker même si celui-ci est quelqu'un de mauvais. Je suis moi-même africain et ça me fait curieusement penser à certains dictateurs africains qui promettant un avenir radieux sont quand même des monstres(mobutu,kabila).Stryker dans sa manière d'agir me fait penser à eux. Le virus Legacy est lui-même une référence au sida,cette maladie incurable qui tue des gens depuis de longues années. En tout cas merci pour cette fan fiction très matûre,bien écrite avec des intrigues bien cherchés tout en restant dans le contexte super héros. | |
|
| |
Mil K Scénariste
| Sujet: Re: Critiques mutantes 2007-10-30, 15:16 | |
| WOW ! Là franchement je ne vois pasquoi répondre à ça, à part un grand "merci". En écrivant cette histoire, j'avais peur qu'elle paraisse trop caricaturale ou clichée, et le fait qu'elle t'ai touchée me fait très plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques mutantes | |
| |
|
| |
| Critiques mutantes | |
|