Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Critiques mutantes

+6
Ben Wawe
Wolvie
Mil K
Captain Darkel
Arthur
Editor in chief.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

Critiques mutantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-03, 12:50

Nouvel épisode, nouvel arc! Mais que nous a concocté Mil K ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Scénariste
Arthur

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-05, 17:25

Milk poursuit sur sa lancée , il à su apporter sa touche perso et une ambiance particulière aux Xmens , l'intrigue autour de l'opposition X/Stryker se poursuit , on fait la rencontre d'Ororo , le chliff de fin bien que classique est réussi , le tout dans un style toujours aussi fluide .
Batman
habitué des lieux
Batman

Masculin
Comics préférés : Batman

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-07, 19:11

Le style groupe d'intervention colle parfaitement a l'ambiance.Tu as changer beaucoup de choses mais en restant original!A quand la suite?
https://frcomix.1fr1.net/index.htm
DarkSun-Shine
habitué des lieux
DarkSun-Shine

Masculin
Comics préférés : J'en lis tellement lol!
Loisirs : Lire, écrire, sortir !lol

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-07, 19:16

Je viens de lire tout ça aussi et j'adore!C'est une de mes séries preferés, tu fait honneur aux X-mens telle qu'il devrait être dans les comics !Tu as mis pas mal de X-personnages en connections, une big team X, avec tout les perso bien traité non vraiment c'est du tout bon vivement la suite j'ai hâte d'en savoir plus avec le cliffhanger de ta derniére suite !lol Very Happy
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin
Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis
Loisirs : faire des trucs sans intéret

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-07, 20:10

merci beaucoup pour ces critiques !

Quand j'ai commence a ecrire les X-Men, j'avais peur que ca ne plaise pqs, me voila rassure.

L'episode 5 est ecrit, j'ai juste un petit contretemps pour le mettre sur le forum...
http://www.trollbourrin.com
Batman
habitué des lieux
Batman

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-07, 22:10

Et qu'as tu fait de Wolverine?
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-08, 13:12

Je n'en ai pas fait grand chose Wink

Wolverine a sa propre serie (de 1 episode seulement pour l'instant, ok...), il ne me paraissait pas interessant de l'inclure dans l'equipe.

Apres tout, les X-Men, ce n'est pas QUE Wolvie ! Wink
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-13, 20:07

Mil K continue sur sa lancée, enflammant les critiques!

Episode 05 en ligne!
Arthur
Scénariste
Arthur

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-13, 20:43

EN effet , Milk continue sur sa lancée et confirme !!!

Cette série est vraiment trés bonne !!!
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-15, 10:08

Tout se met en place; la série possède une bonne vitesse de croisièr. Pas grand chose à redire a part qu'on veut la suite et très bientot! Very Happy
https://frcomix.1fr1.net
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-15, 11:31

La suite arrive. J'hésite encore entre deux conclusions possibles de l'aventure au Wakanda, je suis en train de voir laquelle serait la meilleure sur le moyen terme.
Batman
habitué des lieux
Batman

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-06-30, 14:33

Ca va chauffer pour Stryker!!!!Vivement la suite.Tu vas modifier l'équipe par la suite ou garder la mème ?
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-07-02, 09:39

Ah, tant de questions que tout le monde se pose !

Stryker va-t-il passer un sale quart d'heure ?
Erik va-t-il passer du coté obscur et abandonner l'idéal de Xavier ?
L'équipe va-t-elle changer et accueillir de nouveaux membres ?
Wolverine va-t-il enfin arriver ? (apparemment cette question préoccupe beaucoup de monde...)

Malheureusement, pour avoir ces réponses, il faudra attendre... Je ne vais pas spoiler ma propre série, sinon il n'y aura plus d'intéret à lire la suite Wink
Betsy
Nouveaux lecteur
Betsy

Féminin
Comics préférés : Tous ...
Loisirs : Comics, lire, écrire, chant, nutella, ...

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-07-13, 22:32

AH !! Enfin ... Razz ... J'aurais pu croire à un travail baclé mais le résultat me plait vraiment beaucoup !!
J'aime bien la façon que tu as eu de présence ou du moins de parler des personnages !

... Je ne vais pas rajouter aux autres questions mais je dirai juste une chose : !! LA SUITE !!
http://life-of-mutants.superforum.fr
Wolvie
Correcteur officiel d'Alternate
Wolvie

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-08-07, 20:37

Putain, j'ai lu l'épisode 4 et meme si ça m'avait plus ou moins plus, je sens que cette mini-saga a du potentiel.

On s'entends que Cain découvre un camp sans aucune hygiene et traitant les mutants comme des merdes mais en fait pas du tout. Cela donne raison à T'Challa, mais en meme temps, ils sont tous morts...

Que vont penser Xavier? Et Angel qui était a peu prés du meme avis que Cain...
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-08-08, 09:29

ATTENTION IMPORTANT !

Wolvie a écrit:
meme si ça m'avait plus ou moins plus

Là il va falloir que tu développes un peu plus, afin que je sache ce qui t'as moins plu !
Wolvie
Wolvie

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-08-08, 13:42

Mais j'avais déja posté ce qui m'avait plus et moins plu. Mais j'aimais la série en général, meme si je trouvais que c'était moins bien que Virus par exemple.

Mais la avec cette saga, je trouve qu'elle a du potentiel !
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-09-24, 20:24

Alternate X-Men #06 par Mil K en ligne
Suite et fin des aventures des X-Men au Wakanda. Et tous n'en sortiront pas indemne.

La Rédaction s'excuse pour le retard...La rentrée mobilisant le temps des uns et des autres....Bonne Lecture!
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-09-26, 21:14

Toujours aussi bon. L'ambiance me plait, les personnages me plait. Je dois même avouer que la version alternate me séduit bien plus que la version Marvel classique! Bon bilan pour cette saga!
https://frcomix.1fr1.net
Arthur
Scénariste
Arthur

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-09-27, 23:50

Origines " personnalisées " et interessantes d'un perso important de la mythologie X , fin d'un arc de qualité , chliff intriguant pour la suite : un episode dans la lignée des precedents , soit trés bon !
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-10-14, 21:40

Alternate X-Men #07 en ligne !
Domino est prête à tout pour faire sortir son père de Gotham City, alors que la ville est mise en quarantaine. De son coté, le professeur Xavier reçoit une visite assez inattendue.
spellbound
abonné

Masculin
Comics préférés : X-men, Avengers, New mutants
Loisirs : Psychologie, jeu vidéo, lecture,écriture,hip-hop, parler aux animaux,oeuvres humanitaires

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-10-16, 14:31

Désolé de poster ne retard,je suis venu récement sur ce forum et je n'ai lu que les 2 premiers épisodes d'X-men.

J'aime beaucoup la manière de décrire les situations c'est très précis et le vocabulaire est très riche.L'idée de la procuration de la fameuse liste est très bonne et la confrontation Xavier/Stryker est bien ficelé.

Je lirai la suite ce soir ou demain à midi entre mes cours et je donnerai mon avis sur la sutie. Smile

Wink
Wolvie
Wolvie

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-10-17, 13:19

J'ai bien aimé ton épisode Mil k !!! Vraiment bravo !
spellbound
abonné

Masculin
Comics préférés : X-men, Avengers, New mutants
Loisirs : Psychologie, jeu vidéo, lecture,écriture,hip-hop, parler aux animaux,oeuvres humanitaires

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-10-29, 18:13

Désolé de ma longue absence,comme promis donc j'ai lu la suite de la série et j'adore voir la côté très adulte de la série notamment dans les thèmes qui sont abordés en rapport avec le racisme,la politique,les épidémies,etc. c'est très en accords avec des sujets d'actualité et le fait de rentrasmettre cela dans une série de super héros je pense que ça peut permettre aux fans de ce genre de série d'ouvrir les yeux sur les divers phénomènes qui font partis de notre société.

Les conflits entre Xavier ses X-men et Tchalla qui étant d'un pays pauvre africain souligne le peu d'aide qu'il reçoit des pays développés et ne peut donc refuser l'aide qu'il reçoit de Stryker même si celui-ci est quelqu'un de mauvais.
Je suis moi-même africain et ça me fait curieusement penser à certains dictateurs africains qui promettant un avenir radieux sont quand même des monstres(mobutu,kabila).Stryker dans sa manière d'agir me fait penser à eux.
Wink

Le virus Legacy est lui-même une référence au sida,cette maladie incurable qui tue des gens depuis de longues années.

En tout cas merci pour cette fan fiction très matûre,bien écrite avec des intrigues bien cherchés tout en restant dans le contexte super héros.

cheers
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime2007-10-30, 15:16

Shocked WOW ! Shocked

Là franchement je ne vois pasquoi répondre à ça, à part un grand "merci".

En écrivant cette histoire, j'avais peur qu'elle paraisse trop caricaturale ou clichée, et le fait qu'elle t'ai touchée me fait très plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques mutantes   Critiques mutantes - Page 2 Icon_minitime

Critiques mutantes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant