Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

commentaires : Marvel Boy

4 participants
AuteurMessage
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin
Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis
Loisirs : faire des trucs sans intéret

commentaires : Marvel Boy Empty
MessageSujet: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime2007-05-12, 00:00

Je ne savais pas trop où mettre le commentaire, je l'ai mis là où ça me semblait le plus logique.

Encore un très bon One-Shot d'Arthur, qui sait décidément bien raconter une histoire. J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle, et je brule d'impatience d'en découvrir les répercussions.
Pauvre Carole Danvers, quand même... (en fait non... bien ait pour elle ! C'est une des rares super-héros que je n'ai jamais aprécié... What a Face )

Dernière édition par le 2007-05-12, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollbourrin.com
Arthur
Scénariste
Arthur

MessageSujet: Re: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime2007-05-12, 00:03

Merci pour les compliments , quant à l'emplacement du topic "commentaires " , il me semble en effet approprié , pas de souci Wink
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime2007-05-12, 13:29

On a de la chance de l'avoir ici, Arthur!
Encore (oui je sais) un bon épisode (qu'est ce qu'on se répète avec cet auteur^^), j'ai vraiment accroché sur la façon de traiter Carol Danvers ( je ne connais pas très bien ce perso) et les petites allusions à l'univers Marvel étaient vraiment sympathiques!

En tout cas, ça n'a pas l'air d'être la fin de Miss Marvel... Esperons qu'on la retrouve très bientôt cheers
https://frcomix.1fr1.net
Ben Wawe
Grand posteur
Ben Wawe

Masculin

MessageSujet: Re: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime2007-05-13, 16:06

Je ne sais pas si je peux poster mon avis ici...en tout cas, si il y a erreur, merci de transférer mon message à l'endroit approprié.

Donc un très bon one shot. J'adore Marvel Boy, je suis un fan inconditionnel du personnage, et je suis donc ravi de le retrouver ici, même si il est moins arrogant et moins destructeur que l'original. Là, tu en fais quelque chose de très intéressant, et c'est certainement un de tes meilleurs épisodes.
Tu livres un récit décrit par dialogues, chose que tu affectionnes il me semble, et c'est très bien car le lecteur ne sait jamais si c'est vrai ou non. Les rebondissements sont rapides, dynamiques, et m'ont étonné. Je ne m'attendais vraiment pas au coup de Rick Jones, ni à la révélation de fin...surtout qu'on n'en sait toujours rien !

C'est là la force du récit, d'ailleurs : le lecteur doit apprécier lui-même si Noh Varr existe ou si c'est simplement la schizophrénie de Jones. C'est très, très fort, très, très bien fait, et je ne peux qu'applaudir. Tu livres ici un très bon one shot. Bravo.
http://urbancomics.forumactif.com/
Arthur
Scénariste
Arthur

MessageSujet: Re: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime2007-05-13, 17:59

Merci beaucoup pour les commentaires et les compliments Ben .

Pour la place des commentaires , effectivement , c'est un peu dispersé pour l'instant ... Darkie si tu peux voir pour regrouper tout ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaires : Marvel Boy   commentaires : Marvel Boy Icon_minitime

commentaires : Marvel Boy
Page 1 sur 1