Je ne sais pas si je peux poster mon avis ici...en tout cas, si il y a erreur, merci de transférer mon message à l'endroit approprié.
Donc un très bon one shot. J'adore Marvel Boy, je suis un fan inconditionnel du personnage, et je suis donc ravi de le retrouver ici, même si il est moins arrogant et moins destructeur que l'original. Là, tu en fais quelque chose de très intéressant, et c'est certainement un de tes meilleurs épisodes.
Tu livres un récit décrit par dialogues, chose que tu affectionnes il me semble, et c'est très bien car le lecteur ne sait jamais si c'est vrai ou non. Les rebondissements sont rapides, dynamiques, et m'ont étonné. Je ne m'attendais vraiment pas au coup de Rick Jones, ni à la révélation de fin...surtout qu'on n'en sait toujours rien !
C'est là la force du récit, d'ailleurs : le lecteur doit apprécier lui-même si Noh Varr existe ou si c'est simplement la schizophrénie de Jones. C'est très, très fort, très, très bien fait, et je ne peux qu'applaudir. Tu livres ici un très bon one shot. Bravo.