eMet Scénariste
Nombre de messages : 158 Age : 33 Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres Humeur : relecture LSM ! Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: La chauve souris 2007-06-20, 19:46 | |
| Je vais vous conter la tragique histoire, d'un homme qui, par desespoir, porta la cuirasse et le glaive, pour un jour réaliser son rève, qui fut d'apporter justice en sa ville, pourchasser le mal, quite à en atteindre le péril. Cette histoire, que dis-je, la légende ! à vivre ne sera pas la plus plaisante, car, de toute sa vie, ce soir le hante, tant que son corps ne sera pas froid il ne laissera sa cité, aux vils et aux rats même si un chat prit son coeur, il n'y trouva que peu de bonheur ... Par plus de 3 fois, il fut aidé Malheur et désespoir furent sa réalité . Un homme voué aux peines . Un homme voué aux chaines d'une vie qui ne fut que combat, une lutte où jamais il ne tua, pour ne pas occire, il s'entraina il y laissa son enfance, qu'il occupa à se préparer contre les forces du mal, il contenu sa haine et son rale : une bète, qui, du fond des ses viscères, suppliait de sa mère et de son père, une vengeance lente et douloureuse, elle savait que jamais elle ne serait heureuse, qu'elle fut acclamée ou lynchée. Jamais elle ne connut la vérité : l'assassin de ses parents bien aimés, en aucun cas lui fut révélé . Toujours, il supposat que ce fut son rève, mais jamais, pour l'accomplir, il ne fit de trèves... L'ame de l'homme, la bète ronge... mais jamais il n'eut d'autres songe que celui de mourrir en rendant justice, malgrès le temps, sa seule avarice, fut de n'offrir de larmes qu'à sa bète, sa chauve-souris, son ultime fète,
sa seule extravagance fut de faire peur sa seule folie fut de clamer vengeance sa seule ambition fut de rendre justice Nous l'appellons chyroptère malgrès cela, il est juste humain... Mais avant d'ètre homme, il est la bète... Il est le Batman | |
|
eMet Scénariste
Nombre de messages : 158 Age : 33 Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres Humeur : relecture LSM ! Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La chauve souris 2007-06-21, 18:13 | |
| Donc si vous en avez pensez quelque chose, mettez le à la suite car le texte est officiellement fini ! | |
|
Mil K Scénariste
Nombre de messages : 243 Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis Humeur : ça dépend de la proximité du week end Loisirs : faire des trucs sans intéret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La chauve souris 2007-06-21, 18:20 | |
| Marant C'est un poeme bien écrit et sympa à lire, sur un thème somme toute assez original (pourquoi je n'ai pas eu ca au bac, moi ? !) | |
|
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La chauve souris 2007-06-21, 18:25 | |
| J'aime bien. Un beau poème, petite analyse classique du Batman mais efficace. Bref, c'est vraiment sympa à lire car su Alternate, on pas ce genre de texte... Une première!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chauve souris | |
| |
|