| Votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eMet Scénariste
Nombre de messages : 158 Age : 33 Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres Humeur : relecture LSM ! Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Votre avis 2006-10-15, 21:41 | |
| Je pense qu'un endroit à part comme celui-ci (peut etre transformé en post it si il n'est pas supprimé) pourrait servir pour poster vos remarques (plus ou moins positives) servants à améliorer la rédaction des histoires publiées dans cette section ..... Vous en penser quoi ? | |
|
| |
Spidey Scénariste
Nombre de messages : 100 Age : 34 Comics préférés : Spider-man Humeur : TRop content Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis 2006-10-29, 20:29 | |
| Je viens de lire l'épisode 1 que j'ai trouver très bien. Mais tu n'as pas assez travailer le personnage de Batman, et il y a des truc que je n'ais pas très bien compris ( enfin sa, c'est peut-etre que moi ^^) Je vais me metre a lire les autres . | |
|
| |
eMet Scénariste
Nombre de messages : 158 Age : 33 Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres Humeur : relecture LSM ! Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis 2006-10-30, 17:13 | |
| je l'ai un peu réactualisé, quand sa sera fini, je le mettrai à sa suite | |
|
| |
eMet Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2006-11-19, 19:49 | |
| Voila les 2 derniers épisodes en ligne, bientot la réactualisation du premier épisode, suivi de l'épilogue.... | |
|
| |
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis 2006-11-28, 15:14 | |
| J'ai lu! Une ambiance à la Sin City mélée a du Dark Victory, voila qui est alléchant! Le sujet est bien maitrisé, j'ai eu peur du coup "la galerie de vilains" comme dans DV ou dans d'autres oeuvres de Loeb. Bref il y a du suspens , l'intrigue est bien ficelée. Le gros point noir, c'est la mise en page ( les paragraphes nottement) et certaines tournures. Parfois, c'est assez brouillon,j'ai un vague sentiment de trop grande rapidité pour certaines actions .Voila pour les points noirs...Mais vivement la suite! | |
|
| |
eMet Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2006-12-13, 20:51 | |
| C'est bon, Batman 1926, c'est fini ... pour l'instant ... L'épilogue étant posté, vous pourrez comprendre les motivations et l'état d'esprit quelque peux sombres de mon psycho souriant préféré ! Bonne lecture ! | |
|
| |
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis 2006-12-13, 22:30 | |
| J'ai beaucoup aimé! Une mini qui fera date dans Fr Comix! Le joker est bien dépeint et l'épisode prenant! | |
|
| |
eMet Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2006-12-14, 14:47 | |
| | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2007-01-04, 01:39 | |
| Lu et achevé .
Dur pur et classique ( ce qui est loin d'être péjoratif) polar gothamien , une histoire bien ficelée et entrainante , une narration qui se précise et se perfectionne au fur et à mesure des chapitres ( coup de coeur : le 5 et ses successions de narrateurs , chapitre le mieux rythmé selon moi ou encore la narration "saccadée" de l'épilogue ) : C'est du bon !
Petits bémols ( du détail qui ne nuance en rien mon avis positif sur ce travail ) : si à la lecture de l'épilogue , les motivations de joker paraissent claires et evidentes , il me semble qu'il manque à l'histoire ( au cours des chapitres précédents ) la liste des victimes , celle-ci permettrait sans doute au lecteur d'envisager plusieurs pistes , de tenter "sa" propre enquête avant d'arriver au dénouement . Pour finir , peut être le perso " batman" est tellement universel et archétypal qu'il n'est nul besoin d'être rebarbatif et ennuyeux en se lancant dans une longue présentation du perso si on l'utilise , sur ce point , je rejoins ta démonstration , mais peut être un juste milieu est-il à trouver , ici , on à l'impression que nimporte quel autre personnage que batman ferait aussi bien l'affaire , l'empreinte urbaine de gotham supplante celle de son justicier favori ... Mais cela ne rend pas moins efficace ton histoire , c'est que tu as sans doute trouvé ce "juste milieu" dont je parlais . Pour conclure ? C'est avec impatience que j'attends ta prochaine prestation ... Des projets ? Et si oui , toujours du "elseworld" ou rattaché au bg de frenchcomicx ? | |
|
| |
eMet Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2007-01-07, 18:02 | |
| Merci, cela me fait plaisir que l'on prenne le temps de lire et d'exposer d'une aussi belle façon mon taf, cela me touche ...
Ma prochaine prestation ... peut ètre une série hors dc ou marvel ... Toxicty , peut ètre... | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Votre avis 2007-01-07, 19:55 | |
| toxicty ? je ne connais pas ... | |
|
| |
Batman habitué des lieux
Nombre de messages : 29 Age : 35 Comics préférés : Batman Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis 2007-07-15, 01:40 | |
| Faudrait remettre les chapitres dans l'ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
|
| |
| Votre avis | |
|