| Alternate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Alternate 2006-11-28, 15:40 | |
| Alternate est une nouvelle division de French Comix. Sur une série, l'auteur est seul pour y travailler. Sur Alternate, les scénaristes se succedent sur les séries. Et pas que les auteurs !Si vous, lecteur, avez une bonne idée, vous pouvez très bien demandez à écrire une saga ou un épisode. L'espace Alternate est donc ouvert à tous, une sorte de grand projet commun. A la rédac', nous avons fait des propositions de séries qui pourraient etre ratachées. La frenchisation des Vengeurs: Projet Alternative: The alternates" est déja en ligne. Darkel s'occupera des premiers épisodes de "Alternate Superman" ainsi que vraissemblablement de la JLA. Notre version des FF, appellée ici "The Fantastics" est encore à l'étude. Bien sur d'autres séries y seront greffées. Derniere chose, une mini série centrée sur Wolverine (il tient un role important chez les illuminatis) devrait bientot voir le jour. Wait & See... | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 03:20 | |
| J'adore le principe et ( dans quelques temps puisque je bosse deja sur au moins un projet ) faire un arc sur superman me brancherait bien , moi . | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 12:32 | |
| Ca pose aucun problème. Je dois terminer mon premier arc ( qui sera moins long que sur Batman) et en faire un deuxième et ensuite je laisse ma place. On en discutera par MP^^ ou dans la rédaction | |
|
| |
misterk abonné
Nombre de messages : 21 Age : 32 Comics préférés : toutes les serie marvel (reguliere) Humeur : degenere Loisirs : marvel et marvel Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 20:19 | |
| Pour l'instant, X-Men n'est pas prévu au programme, désolé MisterK. Jack White commence un projet avec les X-Men... Donc on va en discuter avec lui, pour voir si tu peux pas écrire quelques petits trucs | |
|
| |
misterk abonné
Nombre de messages : 21 Age : 32 Comics préférés : toutes les serie marvel (reguliere) Humeur : degenere Loisirs : marvel et marvel Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-13, 23:53 | |
| Pour les FF, faut voir. Arthur est en train de bosser sur un One Shot qui parle d'eux. Attendons sa sortie pour qu'on voit ce qu'on peut en tirer. | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-14, 03:11 | |
| - Darkel a écrit:
- Ca pose aucun problème. Je dois terminer mon premier arc ( qui sera moins long que sur Batman) et en faire un deuxième et ensuite je laisse ma place. On en discutera par MP^^ ou dans la rédaction
Merci , c'est sympa . Dans tous les cas , je ne suis pas préssé si uelqu'un d'autre te soumet un projet pour le perso , je peux attendre , comme tu le sais je suis pour l'instant sur d'autres projets Par contre , je n'ai pas l'accés autorisé à la redaction si tu pouvais me debloquer ceci . | |
|
| |
Arthur Scénariste
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-14, 03:16 | |
| MRK : En ce qui concerne les FF , effectivement je compte proposer une version de l'equipe , mais pas du tout inspirée de celle de l'univers marvel ou Ultimate , plutôt inspirée de celle d'un autre univers et d'un autre auteur que j'adapterai à la dimension french comics ... mais il sera tout à fait possible de les réutiliser aprés , simplement pas dans ce que j'appelerai leur " cadre habituel " | |
|
| |
Marvel Boy Scénariste
Nombre de messages : 78 Age : 30 Comics préférés : Xmen, Hulk, JLA,Thor,SpiderMan,Batman Humeur : la même du Joker Loisirs : Faire le Pinguin Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Alternate 2007-01-28, 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternate | |
| |
|
| |
| Alternate | |
|