Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque

2 participants
AuteurMessage
eMet
Scénariste
eMet

Masculin
Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres
Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...)

Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Empty
MessageSujet: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime2006-09-30, 11:59

14 Adam street New Gotham,Vendredi 13 Novembre 1926, 4h02, Batman

Le fou.Le Joker est plus qu'un "Jack l'éventreur" , c'est aussi un sociopathe de la pire espèce, meme si je ne l'ai jamais directement rencontré, je peux le déduire, à sa façon de procéder, de mettre "sa" pointe d'humour, de quoi faire sourire si j'ose dire... Manny "Colt" Mignicaty a été tué par le joker, cette fois-ci, ce n'est pas l'aiguille qui a servi d'arme, quelque chose de différent avec les memes éffets, en plus foudroyant... si j'ai compris son petit message peint sur les 96 kilogrammes de graisses et de corruption ,abusive de fonctionnaires , de Mignicaty, des enfants sont en danger ainsi que leur mere, j'ai été briefé en route, dans l'immondice que ce que l'inspecteur O'hara ose nommer "voiture de fonction", selon lui, Manny aurait 2 filles et un petit garçon, ils auraient 8 , 12 et 5 ans, je crains que le joker les ait tués avec leur mere; je n'aime pas du tout le concept d'oter la vie a autrui, mais rien que le fait de toucher a un enfant... c'est une chose qui est horrible, infaisable, et surement "clownesque", malheureusement...
Me voici devant la maison de Manny, une foule de badauds et de journalistes sont planqués derriere les poubelles, quelques policiers, morts ou dépassés, au meme niveau d'utilité ,les accompagnent... et , il pleut, ces pluies lourdes qui assoment, ces pluies lourdes qui nettoyent les trottoirs de new Gotham des cadavre, pour laisser la place aux suivants, ces pluies lourdes qui prouvent que les anges n'auront jamais de fini de pleurer sur Gotham, mais je ne crois pas aux anges, mais l'enfer existe, Gotham en est la preuve...
Bref, je ne veux pas de ma photo en premiere page du Gazette, je me planque en me recroquevillant, situation ridicule mais je n'en ai rien à faire, de toute façon, l'unique autre personne de la voiture, c'est le conducteur (forcément) donc l'inspecteur O'hara, qui se demande pourquoi tout le monde est a couvert, et pourquoi il y a des maccabés sur la chaussée, mais , en vérité ,il essaye de se convaincre que ce n'est pas le joker qui a tiré sur eux, qui a tiré de la 3eme fenetre à partir de la droite du 1er étage sur les policiers qu'il cotoit depuis 20 ans. Logiquement, il nous aurait déjà raflé, mais quelque chose est différent, c'est trop long
-Inspecteur, passez autour de la maison en tirant des coups en l'air . *O'hara se retourne vers moi :
-Quoi ?
-Vous sauvez votre insigne ainsi que le minimum de dignité qui reste au Central. *Execute l'ordre et on en reparlera apres ...
BLAM BLAMBLAMBLAM
Des cris dans la rue, je fait gueuler a l'inspecteur des insanités sur son insigne et je balance un nombre non négligeable de fumigenes. Les gens hurlent, la peur opère sadiquement ...
BRATABRATABRATA
Merde, ce chargeur-là n'était pas de O'hara, mais pour O'hara ; La voiture s'ébroue et part en trombe, fait un petit saut en avant et ...
-Merde, saloperie de machine -BLAM- HAaaaa, merde mon épaule !!* La bagnole calle et mon compagnon d'infortune vient de se faire plomber, je le chope, je le balance dans un buisson avec ma poche de secours accrochée à ma ceinture, il survivra, il est à Gotham après tout... vu le nombre de bastos qui ont été tirées, on s'est fait reperés, et pas de la meilleure façon, grâce aux fumigenes, ils pensent que seul O'hara était dans la bagnole, bref, j'intervient .
Résidence de Monsieur et Madame Mignicaty et leurs enfants, jolie carte postale sur la boite aux lettres, malheureusement, on est à Gotham, et tout ce qui porte un nom homonyme de recette aux spaghettis est lié aux familles mafieuses... je ne suis pas raciste, mais c'est presque un fait, malheureusement ....Même mon pere fut lié à la famille Falcone, pour avoir sauvé leur roi, le roi déchu de Gotham, le romain... revenons sur cette boite aux lettres, trouée, morte, comme surement le reste de la famille Mignicaty si je n'agis pas vite, mais même si ces faits sont cruels, ils sont réels ... depuis qu'on à un oiseau en guise de Baron de la pegre, un distributeur de pot-de vin en maire, une femme chat en cambrioleuse et des crocos de 2 metre de haut dans les égouts, il ne manque qu'à cette ville d'être renommée,New-Gotham , Gotham, un village de fous .... pour une cité de tarés...
J'enfonce la porte de cette petite maison, imitation du style Victorien, j'entre dans le petit couloir malodorant, du sang sur les murs (mais à qui appartient ce sang ?) , pas un seul et "insignifiant" bruit (rien est insignifiant dans un lieu pareille), je m'approche de la salle qui semble etre une salle à manger, des dessin des enfants sont éparpillés sur la table, petits dessins naïfs, colorés, ensoleillés, vivants, hors de Gotham ; pourvu que je ne vienne pas trop tard
-HAHAHahaha ... HEHEHEEE
Salopard de clown, tu es à l'étage d'au dessus, tu as surement les enfants et leur mere, ou leurs cadavres...je dois me concentrer sur ma mission. Mon but premier est de mettre le Joker sous les verrous pour éviter qu'il ne tue encore...mon but second est de sauver les enfants, puis la mère... apres j'aurais fini, si je ne meurt pas, évidemment ...
Sans bruit, je monte ce petit escalier qui mene a l'étage supérieur, à travers une porte je devine que le joker est présent, je recule, je verse un petit peu de mon kérosene ultra concentré sur le seuil de cette porte, cela me servira si la situation dégenère, si la situation dégenère ... Je monte à l'étage d'au dessus, puis je me dirige à pas de velours dans la pièce située au dessus de celle qui abrite ce tortionnaire de clown . Je vais user de la peur sur lui, à mon avis, une intervention musclée ne suffirait pas ; je vais passer au travers du plancher tout en balançant les fumigènes, puis je me tournerais dos à la fenetre en m'arrangeant de pouvoir balayer toute la piece en un coup d'oeuil, je lancerais un explosif aveuglant sur les jambes du joker, je le ligotterais et je le balancerait par la fenetre, il sera maintenu par un petit filin, je ferais sortir la famille, si ils le peuvent encore (en esperant que le sang présent sur les murs du couloir ne leur appartienne pas...) ...
A 3 je pars, 1...,2...,3...Go,
CRASH !!!! mes genous explosent avec le plancher, le brouillard de mes fumigène regne en maitre, mais... pas un seul cris, merde, je suis arrivé trop ta...
BLAM BLAM BLAM
3 coups, 3 enfants , 3 balles, autant qu'il à fallu pour tuer mes parents et moi, ce jour-là, dans cette avenue, Bruce Wayne est mort , ses parents avec... ils frémissent dans leur sang, je me nourris de cette connerie humaine qui les a tués, je me sers de cette terreur pour renaitre ; dans leur sang souillé par l'erreur d'un homme , je meurt, et je renais ... Petit homme a la voix rauque , ton flingue a fait la différence, tu n'as même pas pris leurs portefeuilles, je ne t'ai pas encore retrouvé, tu es n'importe qui, mais tu n'es rien...
Merde, je suis tombé dans les vapes... Ooo ma tête, je me suis mangé 3 balles, 3 locomotives lancées sur moi à pleine vitesse... de la fumée... mes mains liées... un rire venu des entrailles d'un monstre... merde, je vais gerber... mais ... où sont-ils ? ... Clown monstrueux, où as-tu mis ces enfants ?.... et leur mere ?
BLAM BLAM
...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emet.skyblog.com
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime2006-09-30, 12:50

Toujours aussi sombre et interressant.On voit bien le caractere détective de batman et certaines phrases le font bien.A quand la suite?
https://frcomix.1fr1.net
eMet
Scénariste
eMet

Masculin

MessageSujet: Re: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime2006-10-01, 19:44

je la couve la suite ...
ensuite viendrat un procès actuel du Joker, avec en procureur.... harvey Dent, et en psychiatre .....Jonathan Crane !!!!
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime2006-10-01, 19:48

Ca promet!
Avec une référence a Janice Porter ou ...Matt Murdock comme avocat ?
https://frcomix.1fr1.net
eMet
Scénariste
eMet

Masculin

MessageSujet: Re: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime2006-10-03, 22:56

je n'y avais pas pensé a Matt Murdock en avocat... mais je sens que je vais y penser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque   Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque Icon_minitime

Batman 1926, chap 3 : rencontre clownesque
Page 1 sur 1