Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Episode 2:Les choses se mettent en place

AuteurMessage
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

Episode 2:Les choses se mettent en place Empty
MessageSujet: Episode 2:Les choses se mettent en place   Episode 2:Les choses se mettent en place Icon_minitime2006-09-20, 17:37

Batman,Fallen Angel of Gotham
Episode 2:les choses se mettent en place

La voiture se gara dans la cour du manoir des Wayne. Le jeune Bruce Wayne descendit et observa avec mélancolie le paysage. Mais le sourire sur son visage s'éteignit lentement. Trop de mauvais souvenirs lui revenaient en tête... Et Bruce Wayne n'était pas revenu pour se remémorer ses jeunes années. Il suivit Alfred à l'intérieur du manoir.
C'était toujours aussi blanc,aussi lumineux. Rien n'avait changé depuis les départ de Bruce. Alfred avait fait du beau travail.

« On ne peux pas dire que vous avez chômé!
-Oh,durant votre absence, tout était recouvert de draps afin que la poussière ne viennent pas s'y incruster. Je ne savais pas combien de temps allait durer votre voyage. Par ici. »

Je ne sais pas quoi lui dire...Je crois qu'on est tout les deux gênés. On ne s'est pas vu depuis douze ans. C'est comme si je n'avais parlé a mon père que par téléphone ou par vidéo conférences, pensa Bruce.

Alfred déposa les affaires de son maître dans la chambre de ce dernier et lui proposa un thé. Bruce accepta de bon coeur et les deux hommes descendirent dans la cuisine.

« Je suppose que vous n'êtes pas revenu à Gotham simplement pour récupérer l'entreprise familiale?
-Cela n'est pas mon but premier. Vous souvenez de cette discution après l'enterrement de mes parents ?
-Comme si c'était hier. Vous vous sentiez coupable de n'avoir rien fait pour empêcher leur mort. Et ensuite,d'une voix dure et métallique,un petit garçon m'a fait le serment qu'un jour ,il fera de Gotham une ville sure. Des paroles d'un adulte sorties de la bouche d'un enfant...J'avoue que cela m'a inquiété. Alors je me suis dit que ça passerais. Mais je me trompais. Vous avez commencé a vous entraîner. Je me rappelle encore vos entraînements. Vous ne vous ménagiez pas et faisaient outre de mes conseils. Et vous avez continué,mais cette fois en parcourant le monde. Mais avez vous trouvé ce que vous cherchiez?
-Dans une certaine mesure...J'ai de la méthode et des centaines de techniques a disposition...Mais il manque quelque chose...
-Et quoi ?
-Je n'en sais rien...Je dois trouver quelque chose qui forge le respect, être une sorte de symbole,immortel et indestructible. Bruce Wayne n'est qu'une enveloppe abritant quelque chose de plus grand et de plus terrible...
-Je vois...Le symbole de la Justice?
-...Il faut que cela évoque la Justice...Mais la Justice est un concept et il me faut quelque chose d'élémentaire...Qui soit a la base de la nature humaine. Mais je cherche...
-J'avoue que je ne vois pas vraiment ou vous voulez en venir. Mais je suis persuadé que vous trouverez. Mais nous allons tout d'abord pensez a votre présent et a votre statut social. Par la,je veux dire Wayne Enterprise,ou devrais je dire feu Wayne Enterprise.
-Je ne comprend pas. Wayne Enterprise a été dissoute?
-Malheureusement oui. Je suis surpris que vous n'en ayez entendu parlé. C'était il y a 5 ans.
-Il y a 5 ans,j'étais au Tibet. Mais racontez moi...Comment cela s'est il produit ?
-Votre père n'étant plus la, Earle a pris le contrôle de l'entreprise même s'il n'était que l'un des conseillers principaux.
-Mais comment a t' il fait?
-Coups bas et autres manigances .Car cela aurait été Fox qui aurait du être a la tête. Donc,si vous voulez reprendre l'affaire familiale,contactez Fox.
-Et ou se trouve t' il actuellement ?
-En Europe. Mais je sais comment le contacter. Quand a la Wayne Tower,elle est fermée.
-Mais n'était elle pas censée être le centre névralgique de la ville? Vous même me l'avez dit. Mon père en avait fait le centre des affaires et de la culture...Je suppose que l'économie en a pris un choc.
-Exact,et Gotham a encore plus sombré...Heureusement pour nous,Fox a emmené avec lui les plans des prototypes. Le connaissant,il a du les travailler jusqu'à maintenant,avec un peu de chance,il ne les a pas vendu a l'étranger.
-Oui,mais je comptais reprendre des projets...
-C'est la que Earle nous aidé sans le savoir. Il voulait que Wayne Enterprise devienne le premier fournisseur d'armes pour le Pentagone. Donc,tout les projets ont été annulés. Mais nous avons gardé les plans.
-Alors c'est plus simple que je ne l'aurais cru.
-Pas exactement. Il faudra investir énormément d'argent pour remettre sur pieds Wayne Enterprise,et trouver du personnel. Mais je suis sur que c'est possible.
-Vous savez ce qui m'étonne chez vous,Alfred?On dirait que vous avez toujours de l'espoir...
-Merci,monsieur. Mais si vous êtes revenu,c'est que vous en avez,vous aussi. Connaissez vous la situation,ici?
-J'en ai vaguement entendu parlé. A l'étranger,on la désigne comme la ville la plus dangereuse des USA.
-C'est complètement vrai. Le chômage n'a jamais été aussi bas,la police est corrompue,crimes meurtres,viols,et j'en passe...Déclara Alfred avec un reg rad triste. J'espère que vous savez ce que vous faites en vous lançant dans cette aventure.
-Moi aussi Alfred...Mais je n'aurais pas consacré une partie de ma vie a me perfectionner pour me décourager maintenant. Mais il me manque toujours quelque chose...J'ai cette impression la...
-Eh bien,je vous laisse a vos réflexions. Le dîner sera servi à 8h précises,comme avant. »

Alfred ne parla que très évasivement de Gotham...Et dans ses yeux se lisait la peur. Même les habitants ont peur de parler de la ville,en ont honte. Le nom de Gotham est comme un mot tabou, interdit, comme si un goût acre vous restait dans la bouche lorsque vous prononcez ce nom. Bruce avait l'impression d'arriver au bon moment .Mais il savait qu'il n 'était pas totalement prêt...Son plan de sauver Gotham attendra, sans Wayne Enterprise opérationnelle,ça sera impossible...

Dernière édition par le 2007-06-22, 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frcomix.1fr1.net
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

Episode 2:Les choses se mettent en place Empty
MessageSujet: Re: Episode 2:Les choses se mettent en place   Episode 2:Les choses se mettent en place Icon_minitime2006-09-20, 17:39

Gotham Central, bureau du Comissaire,la meme journée

"Flass, débrouillez vous pour que Gordon ne nous nuisent plus.
-Pourquoi ?
-Il a la sale habitude de fourrer son nez partout. Humiliez le,tuez ou violez sa femme s'il le faut... Il faut qu'il considère cela comme un...avertissement.
-Bien,monsieur le commissaire.
-Et une dernière chose, foirez pas cette mission. Vous n'avez qu'une seule chance. Minarrelli n'est pas satisfait de vos récents résultats. Maintenant,déguerpissez."

Bureau de Gordon,le soir même

Je détestais ce commissaire comme je détestais cette ville. Et j'était à présent sur qu'il trempait avec Minarelli dans des affaires louches et je mettais ma main à couper que Flass était l'homme a tout faire...Mais je n'avais alors aucune preuve tangible. Et même si j'en avais, personne n'accepterait de m'aider ou les preuves seraient supprimées...Et moi par la même occasion, grosse impasse, comme toutes les enquêtes ici. Je devais parler à Harvey Dent. Lui m'aiderait. Mais il se faisait tard et je du rentrer. Sarah allait s'inquiéter. Surtout que le couvre feu n'était dans pas longtemps. Même avec cette mesure,le taux de criminalité ne baissa pas...C'est triste.

Je pris ma voiture et fila. Je priais pour aller vite, que le trafic soit rapide car je déteste être accosté par des prostituées ou des dealers. Parfois, je me disais que la voiture blindée n'était pas un mauvais investissement .J'eu de la chance grâce aux raccourcis que je connaissais...Le trafic menant au quartier résidentiel fut tout aussi encombré que le matin.

Un sans papier passait a chaque voiture dans l'espoir d'obtenir de l'argent. A contre coeur,je lui glissa 10$ qu'il ne dépenserait pas pour manger mais pour aller noyer sa souffrance dans l'alcool. Ensuite,dans la majorité des cas,on le retrouverait a l'hôpital après une bagarre violente, le sport favoris des ratés de cette ville. .

J'arrivais enfin a la maison. Sur le trottoir,une silhouette était dessinée par terre,le sang mal nettoyé...Je savais que le fils du voisin avait des ennuis mais ses parents n'ont jamais voulu m'écouter.

Chose étrange, la porte était grande ouverte... Je croyais que Sarah avait du faire les courses. Sauf que le frigo était plein à craquer. Je me saisi mon arme de service et appelait Sarah,plusieurs fois en fouillant la maison.

Une faible voix me répondit ,venant de notre chambre. Je m'y précipita et je n'en crut pas mes yeux. Elle était nue et était blessé..Bleus sur les jambes,la peau de son dos a été lacérée par une longue diagonales. Et une bosse était visible sur sa tête...Ces salopards l'avait assommée avant de...Je ne peux pas y penser...Je lâchait mon flingue tant mes mains étaient moites...Je vivais un cauchemar éveillé.

« Sarah!Qui t'as fait ça?
Je la secouait violemment,étant sous le choc.
-Des types...Et....Lui....Fla...Flass... »
Elle éclata en sanglots. J'aurais aimé lui dire que c'est fini, mais je lui aurais menti. J'aurais aimé lui dire que j'arrangerais la situation,mais je n'en voyais pas la solution. C'était un avertissement...Je ne savais plus a quoi m'accrocher...Je ne put que la serrer dans mes bras,les mots me manquant. Une haine m'envahit alors ,consumant ma raison et mes pensées. Je voulais le tuer.... Lui faire sauter la cervelle. Et je le ferais s'il n'y aurait pas d'autres moyens. Il allait regretter que sa mère l'ai mis au monde....Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://frcomix.1fr1.net

Episode 2:Les choses se mettent en place
Page 1 sur 1