Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PROJET ALTERNATIVE EPISODE II : INVADERS PART.2

AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

PROJET ALTERNATIVE EPISODE II : INVADERS PART.2 Empty
MessageSujet: PROJET ALTERNATIVE EPISODE II : INVADERS PART.2   PROJET ALTERNATIVE EPISODE II : INVADERS PART.2 Icon_minitime2007-09-15, 22:14

L'Hydra est une organisation secrète dont le fonctionnement , les agents et les prérogatives se superposent à l'administration et aux institutions du NSDAP et de l'état nazi. Le Baron Von Strucker , ami proche du Führer , dirige cette organisation selon une structure hiérarchique pyramidale très précise , à ce titre il est donc une figure essentielle du Reich. Ses seconds dans l'Hydra sont : le Baron Zemo et le SS surnommé Crâne Rouge.
L'Hydra supervise tous les départements de recherche scientifique du régime , effectue toutes les missions occultes qui ne peuvent être confiées aux traditionnels corps militaires , s'intéresse à toutes sources ou formes de pouvoir ...
Depuis un centre de commandement militaire à Berlin , Zemo dirige une opération sous-marine "sensible" : il y'à quelques heures maintenant , le commandant de bord du U-Boot à confirmé avoir localisé la légendaire Cité d'Atlantis ... Les dispositifs radars d'une technologie supérieure auxquels avait eu accès Zemo avaient permis de percer le mystère et de concrétiser une exploration entamée voici des siècles par d'autres civilisations ...
Zemo venait de donner l'ordre de torpiller la cité afin d'en connaître les dispositifs de défense : Il allait avoir la réponse à cette question ... En quelques minutes , la communication avec le sous-marin fut coupée ... pour n'être jamais rétablie .
Au fond de l'océan Atlantique , des tas de taule s'écroulent contre les parois rocheuses ou s'enfoncent dans les noires profondeurs ... il y' à quelques minutes , ces débris formaient un sous-marin nazi , une arme de guerre redoutable ... Mais la garde princière d'Atlantis , en charge de la protection extérieure du royaume avait ripostée aux torpilles lancées par le sous-marin ... Leur chef était le fils de la Reine , Namor , prince- héritier surnommé par les siens "Le Fils Vengeur" .

Quelques minutes après la bataille , Namor se trouve dans la salle du trône et s'adresse à sa mère :
" - Ce que nos éclaireurs craignaient s'est produit , mère ! Les hommes de la surface ont porté leur guerre jusqu'en Atlantis! Ils nous ont trouvés , c'en est fini de notre isolation , ils vont revenir , nous devons les attaquer et les soumettre ! Le peuple de Neptune est ancestral , et à ce titre est destiné à les dominer ! Il est temps Mère !
- Parle moi sur un autre ton , mon fils . La gravité de la situation n'excuse pas tout .
- Oui, Mère .
- Nos éclaireurs m'ont informé de la situation en surface , nous pouvons en tirer profit sans que l'humanité entière ne nous découvre . Seul l'un des belligérants serait au courant de notre existence et capable de nous localiser , nous devons agir de sorte à ce que ce camp perde le conflit qui oppose les peuples de la surface . Les ennemis de ceux qui nous ont attaqués auraient à leur service une unité d'hommes aux dons surnaturels . Tu iras mon fils parmi cette unité , ta peau blanche devrait te permettre cette infiltration et tu lutteras contre nos ennemis . Tu t'assureras de leur défaites mais aussi que toute trace de nous soit détruite . Mes éclaireurs te guideront une fois à la surface.
- Mais le royaume ?
- Je vais convoquer l'ensemble des unités militaires et les stationner autour du périmètre de protection aux portes de Neptune . Le royaume sera protégé , les femmes , enfants et vieux aussi . Nos combattants défendront fièrement leur cité , Mon Fils . J'attends tout autant de toi ."

Janvier 1943 , Château de Lord Falsworth , Royaume Uni :

Dans l'immense bibliothèque du manoir , Captain America ,son équipier Bucky ainsi que l'androïde Jim Hammond surnommé "Human Torch" attendent patiemment leur hôte , John Montgomery , Lord Falsworth , héros de la première guerre mondiale sous le pseudonyme de "Union Jack".
La grande porte de la pièce s'ouvre pour laisser entrer le vieil homme dans sa chaise roulante , poussé par deux jeunes adultes .
" - Messieurs ! Soyez les bienvenus au manoir Falsworth . C'est un honneur pour nous de vous recevoir ici .
- Lord Falsworth , C'est un grand honneur pour nous que d'être ici et de vous rencontrer ...
- Allons Captain , ne soyez pas embarrassant s'il vous plaît . Mais je ne vous ai pas présenté mes enfants : Brian et Jacqueline Falsworth ."
Mais ceux que les soldats avaient surnommés "les Invaders" n'étaient pas venus au Royaume-Uni pour les mondanités , si prestigieuses celles-ci furent-elles.
Les services secrets de sa Majesté avaient eu vent d'un complot visant à assassiner Winston Churchill , premier ministre du Royaume. Le lieu et la date ou le crime serait proféré étaient connus : le manoir Falsworth , le lendemain à l'occasion de l'anniversaire de Lord Falsworth , à laquelle Churchill se rend tous les ans depuis plusieurs années . Les services secrets avaient contacté leurs homologues américains à ce sujet et le trio des "Invaders" reçut pour mission la protection du premier ministre britannique.
Toute la journée , les trois soldats américains mirent au point la sécurité du manoir avec les deux enfants du Lord : service de sécurité à l'entrée , position de chacun , points stratégiques à surveiller et couverture : le trio intégrerait les équipes de serveurs.
La nuit tombée , chacun s'était retiré dans les chambres qui lui avait été attribué . Devant sa fenêtre, Steven Rogers contemplait l'immense domaine de chasse du manoir, son uniforme étendu sur le lit . La porte cogna :
" - Captain , puis-je entrer ?
- Bien sur , Lord , je vous en prie ."
Le vieil homme entra dans la chambre :
" - Je venais un peu discuter avec vous si cela ne vous gêne pas .
- Pas du tout . Vous savez , vous êtes un héros pour moi ... J'ai lu beaucoup d'articles et de livres sur Union Jack ...sur vous ! Vous avez été un héros de la première guerre mondiale , un modèle ...
- A cause du symbole ?
- C'est à dire ?
- Un héros parce que je portais le drapeau de l'Empire en guise d'uniforme ? Parce que j'étais le symbole de mon pays , de ses valeurs ? Un exemple pour les soldats ?
- Oui ... Parce que vous sembliez être fait pour ça ... Sur les clichés , vous apparaissez toujours comme un héros , un ...
- Et que transmettre le message , incarner un symbole et porter cet uniforme te semble bien lourd , n'est-ce pas ?
- Oui ... J'ai vu les soldats sur le front : à ma vue , ils se ruent au combat , foncent vers la mort ...On m'à dit qu'au pays , la presse à fait de moi "une légende vivante" , que le peuple me considère comme un grand héros , comme l'héritier de l'histoire américaine et de ses valeurs de liberté . Si je n'étais pas à la hauteur de tout ça Lord ? Si je n'étais pas fait pour ça ?
- Je sais comme ce fardeau est lourd sur des épaules de vingt années , fiston . Je n'étais pas plus rassuré que toi , tu sais . Personne ne te demande d'être parfait , on te demande de ne pas décevoir , de répondre aux attentes ,de donner tout ce que tu pourras à ta cause , sans jamais te renier ... "

( ... )

Le lendemain soir :

La réception bât son plein au manoir Falsworth . Les personnalités les plus en vue de l'aristocratie locale et de l'état sont présentes mais sont aussi pour la plupart totalement inconscients de ce qui se joue ce soir-là : un attentat qui pourrait changer l'histoire.
Jim Hammond , déguisé en serveur, entre dans les cuisines et surprend le personnel armé !
" Merde ... Tu parles d'une bonne idée de couverture !" marmonne t'il en prenant feu , littéralement. D'un geste , il envoie des colonnes de flammes aux hommes qui lui tirent dessus puis hurle :
" Captain ! Bucky ! Ils sont là ! "
Dans la salle , les deux hommes réagissent immédiatement , ainsi que les deux enfants de Falsworth ... Mais le reste du personnel fait de même : chacun extrait de son uniforme une arme à feu et d'une même main tirent un coup en l'air , ceci provoquant l'effondrement au sol des lustres :
" Tous à terre ! Immédiatement !" cria une voix en entrant dans le salon : c'était Crâne Rouge , le bras droit de l'Hydra accompagné de son sbire , Masterman , le Captain America nazi !
Couverts par leur anonymat , Bucky et Captain America assistent à la scène sans réagir , ils se contentent d'observer et de se surveiller mutuellement du regard.
Crâne Rouge sortit de sa veste un petit pistolet tout en s'approchant de Winston Churchill , à terre comme le reste des invités :
"- Mon cher Premier Ministre , je viens vous témoigner toute la considération du Führer , du Reich et de l'Hydra ! "
Il tendit le bras et appuya le canon du pistolet sur la tempe du ministre britannique , il s'apprêtait à presser la détente quand ... sa main s'enflamma !
" Argh ..!!! Mais que ... ?!! "
Dans le fond de la pièce , derrière les rangées d'agents de l'Hydra en armes , Jim Hammond, les pieds 30 cm au dessus du sol, tend la main vers Crâne Rouge , puis ferme brusquement le poing ! A cet acte , les flammes embrasent entièrement le chef nazi ... La diversion de Jim suffit à faire basculer la situation :
- Lady Jacqueline , douée d'une extraordinaire vélocité se saisit en un souffle des armes des agents de l'Hydra et quitta le manoir portant le premier ministre sur l'épaule
- Human Torch encercla de flammes les agents désarmés
- Bucky évacuait les invités et Lord Falsworth
- Captain America et Brian Falsworth affrontaient MasterMan : celui-ci leur avait foncé dessus à la vue de la bannière étoilée sous le costume de serveur de Rogers . Captain encaissait les puissants coups du colosse nazi protégé par son bouclier tandis que Brian tentait de le déséquilibrer . Mais MasterMan prit l'avantage , il réussit à assommer Brian d'un grand coup en plein visage , et Captain pliait sous les coups répétés qui s'écrasaient sur son bouclier.
Les grandes fenêtres du manoir explosèrent alors sous le poids d'un homme entré en volant : celui-ci se dirigea vers Masterman qu'il saisit et envoya s'écraser dans un des murs. A terre , le super soldat nazi vit l'homme volant se jeter sur lui et lui distribuer une flopée de coups aussi puissants que violents ... MasterMan perdit connaissance ... L'homme se releva , Captain America se tenait derrière lui :
" - Merci de ton aide soldat ! Puis je te demander qui tu es ?
- On m'appelle Namor ! Comme vous , je suis un humain surnaturel .
- Ah ... merci beaucoup pour ton aide Namor ."
répondit Captain en tendant la main au nouvel arrivant , quand :
" Captain ! Captain ! Viens vite ! "
C'était la voix de Lady Jacqueline et elle semblait venir de l'entrée du manoir , Cap suivi de Namor et Jim Hammond accourût :
Dans le hall , Lady Jacqueline était à genoux portant dans ses bras le corps ballant de ... Bucky !?!?
Lorsque Captain vît le costume ,son sang se glaça dans ses veines ... Le corps semblait complètement inanimé , ses bras pendaient et Jacqueline maintenait son visage contre sa poitrine ...
" Il à poursuivi Crâne Rouge ... Il s'est retourné et lui à tiré dessus ... il là prise en plein visage ... J'ai pas eu le temps ..." sanglotait la jeune Lady alors que Captain s'approchait d'elle . Il se pencha vers elle , lui posa la main sur l'épaule :
" Vous n'y êtes pour rien Jacqueline ... Ce n'est pas votre faute ... "
Captain approcha la main de la tête de Bucky , appuyée contre le corps de Jacqueline :
" Laissez moi le voir, Lady Jacqueline , je vous en prie "
La jeune femme relâcha la pression qu'elle exerçait sur l'arrière du crâne du jeune garçon , sa nuque eut alors un mouvement vers l'arrière , vers la main de Captain ... qui la retira brusquement !
" - Mon dieu ! Mais qu'est ce ... Qu'est ce c'est ?!!!? "
L'homme que portait Jacqueline était certes vêtu du costume de Bucky Barnes mais ... Ce n'était pas lui ! Le visage bien que défiguré par l'impact de la balle ne laissait place à aucun doute : il n'était pas même humain !!!!! Vert , écailleux ,Reptilien .... et cet aspect se propageait à l'ensemble du corps : le cou , les oreilles se pointaient , l'implantation capillaire disparaissait pour laisser place à une crête d'écailles ...

Ce qui était mort dans le costume de Bucky Barnes était un Chitauri !

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1