Editor in chief. Editeur.
| Sujet: EPISODE I / INVADERS ACT I 2007-06-13, 20:06 | |
| PROJET ALTERNATIVE EPISODE I / INVADERS ACT I Juillet 1940 , QG secret des Illuminatis A la demande de son fondateur , le président Roosevelt , le conseil des Illuminatis s’était réuni ce jour là pour envisager l’avenir , ordre du jour perpétuel pour eux . En Europe , la guerre faisait rage et les troupes de l’Axe accumulaient les victoires . Si les EU n’étaient pas encore entrés en guerre lors de cet été 1940 , c’est principalement à cause de l’opinion publique américaine qui désapprouvait l’idée d’intervenir une nouvelle fois dans ce qu’elle percevait comme « un conflit européen de plus » . Mais au sein de ce groupe de visionnaires , composé de politiques , de militaires , de scientifiques, d’intellectuels et d’industriels , on préparait déjà la future entrée en guerre , tellement celle-ci leur paraissait inévitable . La discussion avait débutée depuis plus de deux heures quand le sujet des méta- humains fut abordé : « - Nos espions ont-ils confirmé les informations que l’on avaient eues ? - Oui . Hitler dispose bien de super soldats . Il s’appuie sur une organisation secrète et parallèle à ses forces armées qui s’occupe des expériences à ce sujet et lui fournit les super humains . Grâce à eux , cette organisation à la charge de l’espionnage , des actes de terrorisme , des missions secrètes ou encore des complots contre les gouvernements opposés à Hitler . - L’Hydra , c’est ça ? - Exactement , L’Hydra . - Nous devons alors nous préparer à cette opposition ! Nous devons faire avancer nos projets , nos recherches ! Comment peut on envisager entrer dans ce conflit si nous ne sommes pas prêts ? Si Hitler et son Hydra nous sont supérieurs ? - Justement , à ce sujet , j’ai de bonnes nouvelles : d’une part , le sérum du « super soldat » du Pr. Reinstein aurait enfin obtenu des résultats sur un cobaye ! Si cela est confirmé , nous pourrons envisager de créer notre armée de « super soldats de l’Amérique » , ces « American Soldiers » dont nous avions déjà parlé … - A-t-il réussi à comprendre pourquoi les cobayes précédents n’ont pas supporter le traitement ? Parce qu’une réussite mais combien d’arrêts cardiaques , de ruptures d’anévrismes , de tumeurs fulgurantes ? Trente ? Quarante ? - Visiblement , il s’agirai d’une prédisposition génétique qui permettrait à certains métabolismes d’accepter le traitement . - Est- il capable de l’identifier ? - Étrangement , il pense que le sérum fonctionne sur des patients atteints d’anomalies génétiques mineures : daltonisme , asthme , et autres mais cela reste à vérifier . - Le cobaye peut il être d’ores et déjà présenté au public pour la campagne de propagande ? - Non . C’est un afro-américain . Impossible que l’opinion publique américaine se reconnaisse et s’identifie à un « America Soldier » noir . - La production en masse est possible selon Reinstein ? - Oui , elle sera très coûteuse mais possible . Mais j’ai un autre point à aborder au sujet des super soldats : le Pr. Phinéas Horton et son projet de synthozoide . - Il l’à mené à terme alors ? - Oui . Malgré ses dénégations , nous avons fini par savoir qu’il avait réellement conclu ce projet et qu’il nous le cachait , comme nos espions nous l’avaient indiqués . Ce malade considérait ce robot comme son fils et refusait de le livrer à l’armée . - Comment avez-vous fait pour confirmer l’info ? - Interrogatoire . - Vous êtes en possession du robot ? - Oui . - Horton peut il en produire en masse ? - Non. Horton n’à pas survécu à l’interrogatoire en question . - Mm mm… D’accord . Bon , l’un des nôtres devra se charger du recrutement de cobaye et superviser le projet « super soldat » de Reinstein . Général Philips , on peut compter sur vous ? - Bien entendu . - Très bien . Nous attendons donc vos rapports à ce sujet . » Novembre 1940 , Centre de recrutement de l’US Air Force , New York : « - Désolé M. Rogers , le daltonisme dont vous souffrez est un motif de . Nous devons refuser votre demande d’enrôlement . Désolé. » Sur ces quelques mots , Steven Rogers crût voir s’écrouler son monde , ses rêves , lui pour qui c’était un honneur, le combat et l’idéal de toute une vie, de s’engager , d’envisager de défendre la nation , de servir sous les drapeaux … Il avait lu dans les journaux des articles de correspondant de guerre en Europe et en Asie et il lui semblait inévitable que son pays finisse par s’engager afin de défendre les peuples opprimés et envahis par les nazis . Mais à cause d’une ridicule anomalie de naissance , son rêve en resterait là , il ne serait jamais soldat … Il s’apprêtait à quitter le bureau lorsqu’un homme l’interpella : « M. Rogers , attendez ! » C’était un militaire , un général d’après les médailles sur son uniforme . « - Oui ? - J’ai entendu que vous ne pouviez vous engager dans l’armée américaine monsieur ? - Oui , c’est exact . Je suis daltonien et c’est un motif de refus m’à t’on dit … - Je vous voit bien triste M. Rogers . Cet engagement représentait beaucoup pour vous ? - Toute ma vie Monsieur , j’ai rêvé de servir mon pays et … - Dans ce cas , je peux peut être faire quelque chose pour vous . - C’est vrai Monsieur ? - Oui . Oh , et appelez moi général , soldat . Général Philips . » 8 Décembre 1941 , Bureau Ovale : « - Général Philips ? C’est le président à l’appareil . - Oui, Monsieur ? Que puis-je faire pour vous ? - Après ce qu’il s’est passé à Pearl Harbor hier Général , nous n’avons plus le temps. Le congrès à accepté que nous déclarions la guerre à l’Axe en représailles ! Il est temps d’agir ! - Certes Monsieur . - Nous devons donc maintenant présenter nos super soldats , les symboles de l’Amérique libératrice à nos concitoyens . J’ai appelé Starck , les uniformes et les armes sont prêtes , les soldats le sont-ils ? - Non , M. le Président . Seul un d’entre eux , le soldat Rogers à pleinement accepté le sérum et totalement accompli l’entraînement , mais une dizaine d’autres sont en cours de préparation militaire , le même nombre dans les labos de Reinstein . - En terme de temps , que cela induit il ? - Nous pouvons en présenter un immédiatement .Dix dans trois mois , dix entre un an et dix-huit mois , M. le Président . Le soldat Rogers est un cas unique en ce qui concerne les agissements du sérum sur son métabolisme , tous les autres cobayes ont un temps de réaction plus long . - Très bien . Amenez moi ce Rogers alors , demain nous le présenterons au public. - Oui , Monsieur . » 9 Décembre 1941 , Conférence de presse à la maison blanche : « Dans ce combat contre la tyrannie qui opprime les peuples, dans la guerre que nous allons mener contre les barbares qui nous attaquent aussi lâchement que sauvagement , nous aurons besoin du soutien inconditionnel de l’ensemble du peuple américain . C’est un combat pour la liberté que nous menons ! C’est avec détermination que je demande à mon peuple de croire aux valeurs de liberté qu’incarne l’Amérique , c’est avec émotion que je vous présente aujourd’hui celui qui va incarner ces valeurs sur le front , celui qui porte le drapeau des EU comme un symbole , comme la revendication de ce qui fait notre identité : Mesdames ,Messieurs, je vous présente Captain America ! » Le lendemain , pour la première fois , à la une de leurs journaux , les américains découvriront le super soldat des EU , le symbole de l’Amérique , de la liberté , l’homme qui par-dessus sa côte de mailles portent un uniforme aux couleurs du drapeau des EU , l’homme qui aborde fièrement un bouclier étoilé : l’homme que le monde connaîtrait sous le pseudonyme de Captain America . 12 Décembre 1941 , Ground ZERO , base secrète de l’armée , lieu du projet « super soldat » : Alors que les alarmes signalant une intrusion ont retenties quelques minutes auparavant , l’immeuble est en flammes , les corps de soldats gisent sur le sol … Une silhouette , grande et imposante , s’extrait des flammes et quitte les lieux … 13 Décembre 1941 , Bureau Ovale : « C’est une catastrophe Monsieur ! Reinstein à été assassiné , tous les cobayes aussi , tous les dossiers ont été brûlés ! Nous n’avons plus aucune trace des expériences super soldat ! Plus aucun moyen de reproduire le sérum ! Il faut rappeler Rogers , lui prendre des échantillons de sang , recruter une nouvelle équipe scientifique … - Nous ne pouvons plus rappeler Rogers maintenant et je doute qu’une autre équipe parvienne à renouveler le sérum en si peu de temps , il faudrait des mois , voire des années … Des indices sur les coupables de ce crime ? - Non . Il y’à juste une inscription marquée avec du sang que l’on à retrouvée sur un mur … - Que dit elle ? - Ils m’ont volé ma vie ! » . A SUIVRE | |
|