Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Episode 01

AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

Episode 01 Empty
MessageSujet: Episode 01   Episode 01 Icon_minitime2007-11-10, 19:55

INTRODUCTION :

Au cours des siècles de nombreuses guerres ont été déclenché par des hommes avides de pouvoirs, d’argent, de popularité.La plupart du temps ces guerres inutiles étaient provoqué par l'ignorance.Le fait de devoir avoir à faire à quelque chose de différent de soi, d’étrange que l'on connait pas nous pousse à réagir par la violence, celle-ci qui est mélangé par la peur.

De nombreux massacres ont été perpétré durant ces guerres là.La mise à mort par la lapidation, les chambres à gaz, des colonisations, les peines de mort exécutée sur des femmes, des enfants, des personnes de religion, couleur ou sexualité différente...pourquoi cela? Uniquement car on a peur de la différence, OUI!!!

Nous sommes aujourd'hui au 21 ème siècle et un changement génétique de la race humaine va prendre un tournant historique dans l'évolution de la race humaine.Il s'agit de mutants, des êtres dotés de pouvoirs surnaurels.L'être humain ayant le gêne du conflit acceptera-t-il cette nouveauté là ou bien se sentira-t-il obligé de provoquer de nouveaux massacres?

EPISODE 1 : Dans ma bulle/ part 1
Par Spellbound

C’est une journée ordinaire qui commence pour Ralph Lozongo, jeune afro américain de 15 ans et cadet d’une famille de 3 enfants. Il un frère ainé de 22 ans nommé Stephen et une autre sœur de 18 ans nommé Stacy dont il est très proche. Il commence tous les jours les cours à 08h30 et vu les disputes fréquentes pour se partager la salle de bain il a descidé depuis 2 ans de régler son réveil autour des 06h00 du matin pour être le premier réveillé et ainsi s’accaparer la salle de bain pour se laver à l’aise jusqu’à 07h00 « l’heure de pointe ».

Sa mère est également une lève tôt car elle a l’habitude de préparer le petit déjeûner pour tout le monde, elle commence à bosser plus tard mais d’un autre côté Ralph et Stacy font de leur mieux pour éviter de manger avec leurs deux parents car ils souffrent quotidiennement de l’autorité de leur irrascible père. La mère de Stacy a l’habitude lui faire des reproches constamment ce qui fait que la jeune fille a peu à peu eu une faible estime d’elle-même mais elle le cache derrière un caractère agressive ou je m’enfoutiste pour paraître « dur ».
Malheureusement pour eux le père de famille est déjà présent à table lorsque les deux jeunes gens terminent leur déjeuner, c’est à ce moment là qu’il reproche à ses enfants de ne pas l’avoir attendu pour manger et il se demande si « ces 2 là » sont vraiment ses enfants car leur comportement montre qu’ils n’ont pas eu la bonne éducation qu’il leur a inculquée. La mère en profite pour en rajouter et insiste plus sur Stacy lui disant qu’elle est ingrate et qu’après tout le travail que leur père fait elle pourrait montrer sa reconnaissance en prenant la peine de manger avec son père. Ralph est gêné de cette situation en particulier lorsqu’il voit sa sœur se lever de table avec un toast en main sans rien dire, il remarque qu’elle a des larmes au bord des yeux. Elle les retient jusqu’à l’entrée de la maison. Ralph termine rapidement et sort un « au revoir » timide avant de rejoindre sa sœur.

Sur le chemin de l’école Ralph essaie de consoler sa sœur et penche la tête en avant cherchant son regard pour voir si elle fait attention à lui, apparemment non étant donné qu’elle est déjà ailleurs. Elle a essayé ses larmes et sort de son blouson une cigarette qu’elle fume. Arrivé à la station de métro son petit frère lui rappelle qu’elle doit l’éteindre pour la sécurité c’est le règlement.
Stacy : lâche moi tu veux, je sais ce que je fais et j’ai pas envie de parler chuis trop vénèr’ là maintenant.
Elle lui répondait en articulant mal étant donné que sa cigarette se trouvait coincée entre ses lèvres. Ralph n’osa plus rien lui dire jusqu’à ce que des contrôleurs viennent vers eux, Stacy écrasa rapidement sa cigarette et regarda les contrôleurs avec un sourire provocateur genre « je ne fume pas vous voyez ? ».
Ils ne trouvèrent rien à dire et s’en allèrent.

Arrivés à l’école, les deux frères et sœurs se séparèrent. Stacy alla rejoindre des copines de sa classe qui se trouvaient avec des garçons à l’allure peu recommandable. Ralph alla voir son meilleur ami Ray Crips qu’il avait connu depuis la première. Ray avait 2 ans de plus que Ralph et était comme un frère pour lui étant donné que Steven était plutôt du genre absent et en complicité avec son père il s’était trouvé un frère de substitution en la personne de Ray.

Celui-ci avait d’autres amis également que Ralph avait du mal à aimer mais vu que Ray était le seul ami de Ralph dans ce lycée il se sentait obligé de le suivre partout au risque de rester tout seul. Parmi les amis de Ray il y’avait Emmanuel qui était un espagnol beau gosse et qui le sachant en jouait. Sa petite amie Jennifer était aussi garce que lui, à 2 ils aimaient entrer dans les coups les plus bas. Il y’avait un autre garçon nommé Haroud, c’était un arabe au caractère très fort et il était également un gosse de riche de la même manière qu’Emmanuel et Jennifer mais je n’ai jamais compris pourquoi Ray trainait avec eux vu que lui était un garçon qui vivait dans un piteux appartement en compagnie de son père alcoolique.

En dehors de l’école se trouvaient 2 jeunes filles qui étaient aussi des amies à Emmanuel mais elles venaient d’un milieu modeste. En réalité si elles restaient avec Emmanuel parfois c’est parce qu’elles étaient amies à Haroud qui lui était proche d’Emmanuel et Jennifer. La plus âgée des deux filles se nomme Marie-Ange tandis que l’autre plus jeune se nomme Sharon.

M-A : Merci Sharon, à cause de toi je vais être en retard. Ça n’était vraiment pas nécessaire de passer des heures à te maquiller juste pour aller en cours, tu n’as pas autre chose à faire que de vouloir allumer les garçons du lycée à ton âge ?

Sharon : Désolé de t’avoir mis en retard chérie mais moi j’aime faire attention à mon image tu voix, il est hors de question de sortir de la maison sans m’être arrangée.

M-A : chérie tu n’as que 15 ans, tu es encore trop jeune et je trouve que tu es assez jolie comme ça sans te sentir obligé de vouloir ressembler à Britney Spears pour aller en cours. En plus tu teins tes cheveux en mauves comment tes parents te laissent sortir ainsi ?

Sharon : Mon père n’est jamais là et ma mère se fiche bien de ce que je peux faire de ma vie, si j’avais 18 ans je serais déjà parti de chez moi pour faire mannequin, cette vie de gamine ne me convient pas du tout.

M-A : En attendant chérie tu es mineur et tu suis les cours comme tous les jeunes de ton âge alors tu te dépêches !!!

Les 2 filles se précipitèrent vers la grille qui s’apprêtait à se fermer. Le surveillant les sermonna disant qu’elles allaient avoir des problèmes avec le proviseur s’il les voit.

Sharon : Mais qu’il vienne ce proviseur j’ai pas peur de lui !!!

M-A (gênée) : Sharon doucement !!!

Sharon alla dans sa classe et fut intimidé de voir tous les regards tournés vers elle qui était en retard, la prof la regarda de la tête aux pieds avec un air de dépit. Quelques garçons montrèrent à quel point ils étaient contents d’avoir une fille aussi sexy dans leur classe. Elle montra un sourire gentil à Ralph mais celui-ci l’ignora car il savait qu’elle était une amie d’Emmanuel, elle fut déçue de le voir insensible et elle s’assit sans rien dire devant lui. Son sourire s’effaça puis se reforma lorsque Victor, un des garçons populaires de la classe lui fit des clins d’œil. Sharon était contente de plaire à un garçon.

Le cours terminé, Sharon essaie de tenter de reparler à Ralph qui sort rapidement de la classe.

Sharon : Salut Ralph, désolé si je t’ai mis mal à l’aise je voulais juste être gentil. Ne crois pas que je flache sur toi c’est juste que j’ai une amie à moi qui me parle souvent de toi. Elle dit beaucoup de bien de toi et dit qu’elle a apprécié ta façon d’être lorsque vous étiez ensemble avec vos amis commun même si elle ne t’a jamais parlé.

Ralph (confus) : ah oui ?...ah ben c’est sympa de sa part, qui est-ce ?

Sharon : Marie-Ange, tu sais celle qui bat souvent des cartes là. Au fait elle a un toc, elle ne peut s’empêcher de les battre. Je dois t’avouer qu’elle vient d’une famille assez conservatrice, ses parents ont d’abord cru qu’elle était possédée alors qu’elle avait juste un trouble compulsif. Il a fallu qu’ils suivent une émission « ça se discute » pour connaître l’existence de cette maladie…

Elle se mit à ricaner. Ralph se dit intérieurement que les jeunes filles super mignonnes ressentaient toujours ce besoin de rire bêtement.

Ralph : Merci des infos Sharon mais il faut que je te laisse je dois rejoindre des amis à moi à la cafét’, bye !

Sharon resta seul et pensa intérieurement qu’ils formeraient un beau couple étant donné qu’ils sont aussi coincés l’un que l’autre. Victor la surprena.

Victor : hé pourquoi tu causes à ce petit pédé ? Moi chuis un vrai mec, si on causait toi et moi ?

Il lui proposa de sortir ensemble le week-end pour faire plus ample connaissance et ainsi « se rapprocher ». Sharon, ne sachant plus où se mettre, accepta avec un petit « oui » et s’en alla en étant un peu confuse par sa proposition.

Ralph rejoignit son ami Ray à la cafétéria et vu au passage sa sœur Stacy en train de causer avec ses potes, elle avait l’air d’avoir oublié ses problèmes de famille. Tant mieux car Ralph n’aimait pas voir sa sœur brisé à cause de leurs parents. Il s’assit près de Ray et fut obligé de manger avec ses autres amis également comme d’habitude. Je pensais à ce que Sharon m’avait raconté tout à l’heure et je me mis à observer Marie-Ange qui discutait avec Haroud. Je percevais qu’ils causaient religion, ils avaient des opinions très opposés concernant la place de la femme dans un couple marié. Ce genre de conversation me fit froid dans le dos, j’étais un croyant chrétien mais je me demandais si je serais à l’aise avec une fille très pratiquante comme elle qui en plus venait d’une famille catho’ conservatrice. Elle était très mignonne n’empêche. Pas aussi fortement maquillée que son amie mais avec un look simple et des cheveux longs bruns qu’elle avait très bien coiffés. Sharon arriva à son tour et se mit près d’elle et interrompis malgré elle leur sérieuse conversation.
Mes pensées furent interrompues par une remarque moqueuse de Jennifer sur le look de Sharon. En ce qui concernait être méchante avec les autres filles Jennifer était championne. S’il fallait choisir une garce pour une série genre « Beverly hills » c’est elle que je choisirai sans hésiter. J’avais beaucoup de mal à m’intégrer dans le groupe d’ami de Ray, leurs sujets de conversation ne me concernaient nullement. En plus j’avais une chose plus importante à dire à Ray mais en privé je désirai le prendre à l’écart pour lui en parler.

Emmanuel : Tiens Ray, ton petit copain a besoin de rester seul avec toi pour te déclarer sa flamme.

Ray : La ferme Manu…
Une fois seul dans le couloir, Ralph sorti de sa poche un petit cachet en plastique avec dedans une chose à la fois dure et molle qui ressemblait à une peau d’alligator beige.

Ray : hééééw !!! C’est quoi c’truc ???

Ralph : J’ai trouvé ça ce matin dans la serviette de ma sœur Stacy. J’avais fini de m’habiller dans ma chambre et j’avais oublié des affaires personnelles dans la salle de bain. Quelque chose m’a attiré sur sa serviette, j’y ai regardé de plus près et j’ai vu cette peau en écaille. Je sais que ça peut te paraître stupide tout ça mais je soupçonne ma sœur d’être une mutante.

A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas

Episode 01
Page 1 sur 1