Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cri tiques de la série alternative 2007-06-15, 10:07 | |
| Pour les explications, c'est ok, pas de souci J'aime beaucoup ce que tu fais de tes séries et ou tu les mènes. Cap est un des personnages favoris de Marvel alors j'attends de voir ou tu l'emmènes^^ Quant au second personnage, je pense savoir de qui il s'agit...Le nom de Phineas Norton devrait éclairer les lecteurs^^ | |
|
Editor in chief. Editeur.
| Sujet: Re: Cri tiques de la série alternative 2007-09-15, 22:15 | |
| Episode 02 en ligne! Suite des aventure des Invaders, groupe de super-héros de la seconde guerre mondiale. Leur première mission : protéger Churchill ! Le tout narré avec talent par Arthur! | |
|
Mil K Scénariste
Nombre de messages : 243 Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis Humeur : ça dépend de la proximité du week end Loisirs : faire des trucs sans intéret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cri tiques de la série alternative 2007-09-16, 11:51 | |
| Un épisode sympathique présentant quelques héros de la seconde guerre mondiale tombés en désuétude depuis quelque temps, et une surprenante révélation finale.
Pas aussi bien qu'un épisode de la JSA, mais néanmoins très réussi ! | |
|
Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Cri tiques de la série alternative 2007-09-26, 21:30 | |
| Très bon épisode. Il y a un petit coté golden age, j'ai trouvé, qui ne me déplait pas. Pas mal de suspens, comme dans la plupart de tes épisodes, bien maitrisé, surtout avec la chute...très réussie!
On attends tous le prochain épisode! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cri tiques de la série alternative | |
| |
|