Captain Darkel Grand manitou
Nombre de messages : 716 Age : 33 Comics préférés : les DC! Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Episode 2: réunion 2006-11-30, 22:49 | |
| David Flynn, Secret agent of S.H.I.E.L.D Episode 2 :
Salle du Réunion du Pentagone, 1992
« Bonjour, messieurs » Le général Fury venait d'entrer dans une pièce éclairée par la lumière blanche des néons. En son centre, trônait une longue table. Et autour de cette même table, était rassemblés les personnes les plus importantes du milieu militaire américain. Enfin plutôt ceux qui pensait avoir les rênes de l' Amérique pensa ironiquement Fury. Après avoir jeté un coup d'oeil à celui qui espionnait la réunion pour le compte des Illuminatis, il s'assit à son habituelle place, à côté du Président. « Bien. Maintenant que le général Fury est ici, nous pouvons commencer. Je vous en prie, Général. -Merci, M le Président. Si je vous ai fait venir ici, c'est que j'aimerai remettre sur pied le projet « Super-Soldat. » Un soupir général se fit entendre, suivi de regards exaspérés. Wraith laissa échapper un léger ricanement. -Vous avez retrouvé Captain America ?demanda le général Ross -Non, répondit calmement Fury. -Et qu'en est il de son dérivé, Wolverine? Il serait vraiment temps de le récupérer,répliqua l'espion avec un ton de reproche. -Nous faisons tout notre possible. Mais retrouver l'Arme X reste le cadet de nous soucis par rapport à reconduire le projet du super soldat. -Ne vous emballez pas, général,dit Wraith. Vous savez aussi bien que nous que les précédentes tentatives de reconduire le projets ont toutes échouées. -Je le sais bien. Mais la, je parle de modifier l'expérience ainsi que la formation Omega 32.X. -Continuez, Général, dit le Président, l'oeil intéressé. -Merci, M le Président. Je propose un soldat surentraîné, capable de se tirer de n'importe quelle situation, bref, il interviendrait la ou l' Amérique ne peut se permettre d'intervenir. -Un ne sera pas assez, intervint le ministre de la Défense. -J'y viens. Un peu de patience. Nos chercheurs travaillent en ce moment à une sonde cérébrale. Tout ce que notre soldat aura appris pourra être archivé et non perdu. Mais nous pourrons encore aller plus loin. Ses réflexes, talents martiaux et autres pourront être transmis à tout nos soldats par un procédé révolutionnaire! Même ses pouvoirs... -Pardon ? Ses pouvoirs? le coupa Ross. -Ah oui, j'ai ommis de vous dire que David Flynn, notre recrue est un mutant. -Je...commençale ministre à la défense. -Je sais. Les mutants ont posé quelques problèmes ces derniers temps. Cependant, Flynn est différent, pas aussi bestial que Wolverine ou Creed. Il est capable de se rendre invisible et ses sens sont également plus développés. Nous avons découvert que ce pouvoir augmentait au fil du temps. -Vous voulez le cloner ?demanda le Président. -Non. La technique n'est pas du tout au point et les clones pourraient avoir divers problèmes...Malformations, vieillissement accéléré...Etc. Nos chercheurs travaillent en ce moment sur l'ADN humain. Si cela marche, nous seront en mesure d'isoler le gène mutant, puis de le dupliquer pour le donner à tout nos soldats. Une armée invisible,à l'expérience sans précédent. Avec toutes ces cartes en main, l'Amérique assurera vraiment sa suprématie militaire. -C'est bien beau tout ça en théorie, grommela Wraith,/[i] mais si j'en lis le dossier, Flynn est très intelligent. Il finira bien par comprendre. Vous avez déjà déshumanisé Wolverine, pourquoi pas David? -Je vous rappelle qu'il a 19 ans. Ce n'est encore qu'un gosse. Je ne permettrais pas d'arriver à cette extrémité. Mais je reconnais qu'en cas de force majeure, nous serons forcé de l'appliquer. -Je vois...[i]déclara le Président. Vous avez parlé de repenser la formation Omega 32.X. Que voulez dire par la ? -Comme Flynn n'est pas alimenté au sérum Super-Soldat et qu'il est différent de Wolverine, nous devons réactualiser la formation. Flynn sera envoyé très tôt en missions. Celles ci seront inspirées de celles qu'ont vécues Captain America ainsi que les autres cobayes du Projet Super Soldat. Ce seront nous qui simuleront ces prises d'otages, attaques terroristes...etc. -Très intéressant... -Cependant, M le Président, il y a un 'mais'. Cette formation est très dangereuse pour ne pas dire mortelle. Notre beau projet pourrait très bien tomber à l'eau rapidement. -Et alors ? Steve Rogers a toujours réussi les missions que nous lui avons attribuées, répliqua le président. -Flynn n'est pas Captain, loin de la. Je voulais juste vous informer des risques que présente l'expérience. -Je comprends tout à fait. Cependant nous avons besoin de ce soldat. L'Amérique doit conserver son avance. Je n'aime pas comment les choses évoluent en Europe...De plus si tout ce que vous avez dit est vrai sur la sonde et tout le toutim, nous aurons l'armée la plus performante au monde. Débrouillez vous pour le garder suffisamment longtemps en vie pour mener à bien vos projets. S'il vous pose problème, faîtes en ce que vous voulez mais assurez vous d'avoir toutes les éléments que vous avez décrit précédemment pour notre armée. Fury, nous nierons toute implication dans le projet, vous serez seuls. En cas de problème, vous seul sera désigné comme responsable. Messieurs, la séance est terminée. »
Le président se leva et se dirigea vers la porte, accompagné de ses deux gorilles. L'espion des Illuminatis se leva à son tour mais pour souffler quelque chose à l'oreille du général Ross, « J'aurais une proposition à vous faire, mon général... » Fury balayait la salle de son regard, l'air las. Son boulot le fatiguait beaucoup et l'omniprésence des Illuminatis n'arrangeaient pas les choses. Un jeune homme qui aurait pu faire une brillante carrière en tant que scientifique allait devenir un autre de leur pions. Le général ressentit un certain malaise, il avait du jouer la comédie, faire passer son esprit de militaire avant son jugement humain. S'il avait eu un peu plus de courage, il se serait opposé à la décision des Illuminatis, Fury aurait pu proposé un de ses meilleurs soldats à la place d'un gosse. Il était le directeur du S.H.I.E.L.D, merde! Il avait le pouvoir de leur tenir tête mais avait peur des conséquences...De plus le gouvernment refusait de reconnaître son implication dans l'expérience. Ce qui signifiait que si cela ne se déroulait pas comme la Maison Blanche le souhaitait, le général deviendrait un ennemi à leurs yeux. Il était dans une belle impasse, incapable de leur fournir une garantie; de ce fait il était le directeur du projet, un projet indépendant... Donc son projet était obligé de fonctionner. Fury avait beaucoup discuté avec David et l'appréciait, de par son esprit et sa vision naturelle des choses...Comment allait il devenir après? Le jeune patriote le resterait il? Tant de questions sans réponses... Le général sortit de la salle, la mine sombre , sachant pertinemment ce qu'il devait faire: transformer une personne en une machine à tuer obéissant à un gouvernement corrompu par l'amour du pouvoir, l'envoyant vers une mort certaine...De telle pensées font chaud au coeur, pensa amèrement Fury. Le général sentit qu'il devrait faire appel à une vieille connaissance...
(Sonnerie de téléphone)
« Services du S.H.I.E.L.D, j'écoute. -Ici, le général Fury. Localisez moi John Clyde, s'il vous plait. » | |
|