Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Critiques Kriptonnienes

+8
Mil K
Ben Wawe
Editor in chief.
Marvel Boy
Arthur
eMet
XXI Century
Captain Darkel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Incontournable
Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_lcap0%Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_lcap0%Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_lcap100%Critiques Kriptonnienes - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pas mal
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Bof
 0% [ 0 ]
A éviter
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.
Editor in chief.

Critiques Kriptonnienes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Kriptonnienes   Critiques Kriptonnienes - Page 2 Icon_minitime2007-10-06, 14:02

Episode 04 en ligne !

Superman contre Wonder-Man ! L'homme d'acier fera-t-il le poids face à un être de puissance égale à la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
habitué des lieux
Batman

Masculin
Comics préférés : Batman

MessageSujet: Re: Critiques Kriptonnienes   Critiques Kriptonnienes - Page 2 Icon_minitime2007-10-08, 23:16

48 H pour neutraliser Superman ?!!! J'aimerais bien voir ça... Sinon je voudrais dire bravo pour le changement de scenariste(Mais pk ? Car la Série etait tres bien avant !)car dans la lecture on ne se rend meme pas compte. J'avais peur que le style de narration change... Mais nan pas du super boulot ! Vivement la suite Very Happy
https://frcomix.1fr1.net/index.htm
Mil K
Scénariste
Mil K

Masculin
Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis
Loisirs : faire des trucs sans intéret

MessageSujet: Re: Critiques Kriptonnienes   Critiques Kriptonnienes - Page 2 Icon_minitime2007-10-08, 23:53

J'ai repris Superman à la suite de Darkel car il n'avait plus suffisamment de temps pour écrire toutes les séries sur lesquelles il était, et qu'il préférait se consacrer à Virus.

Et pour les 48h pour le neutraliser... wait and see, la réponse arrive bientôt !
http://www.trollbourrin.com
Wolvie
Correcteur officiel d'Alternate
Wolvie

MessageSujet: Re: Critiques Kriptonnienes   Critiques Kriptonnienes - Page 2 Icon_minitime2007-10-09, 10:16

Trés bon épisode !!! J'attends de voir la suite. Mais, j'ai mis bon, parce que je te préfére sur les X-mens... Je sais que tu peux etre encore plus bon !

Pour les 48H, j'ai une petite idée, mais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques Kriptonnienes   Critiques Kriptonnienes - Page 2 Icon_minitime

Critiques Kriptonnienes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2