Editor in chief. Editeur.
| Sujet: Re: Critiques Kriptonnienes 2007-10-06, 14:02 | |
| Episode 04 en ligne !
Superman contre Wonder-Man ! L'homme d'acier fera-t-il le poids face à un être de puissance égale à la sienne ? | |
|
Batman habitué des lieux
Nombre de messages : 29 Age : 35 Comics préférés : Batman Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Critiques Kriptonnienes 2007-10-08, 23:16 | |
| 48 H pour neutraliser Superman ?!!! J'aimerais bien voir ça... Sinon je voudrais dire bravo pour le changement de scenariste(Mais pk ? Car la Série etait tres bien avant !)car dans la lecture on ne se rend meme pas compte. J'avais peur que le style de narration change... Mais nan pas du super boulot ! Vivement la suite | |
|
Mil K Scénariste
Nombre de messages : 243 Comics préférés : un peu de tout, sauf du Bendis Humeur : ça dépend de la proximité du week end Loisirs : faire des trucs sans intéret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Critiques Kriptonnienes 2007-10-08, 23:53 | |
| J'ai repris Superman à la suite de Darkel car il n'avait plus suffisamment de temps pour écrire toutes les séries sur lesquelles il était, et qu'il préférait se consacrer à Virus.
Et pour les 48h pour le neutraliser... wait and see, la réponse arrive bientôt ! | |
|
Wolvie Correcteur officiel d'Alternate
| Sujet: Re: Critiques Kriptonnienes 2007-10-09, 10:16 | |
| Trés bon épisode !!! J'attends de voir la suite. Mais, j'ai mis bon, parce que je te préfére sur les X-mens... Je sais que tu peux etre encore plus bon !
Pour les 48H, j'ai une petite idée, mais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques Kriptonnienes | |
| |
|