Alternate Comix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Bat-Critiques

+8
Nower
Arthur
Diablo
DarkSun-Shine
Spidey
eMet
XXI Century
Captain Darkel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolvie
Correcteur officiel d'Alternate
Wolvie

Bat-Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bat-Critiques   Bat-Critiques - Page 3 Icon_minitime2007-05-18, 19:12

J'ai lu l'épisode deux. Je l'ai pas trouvé aussi bien que les épisodes précédent pour plusieurs raisons.

Points négatifs : J'ai trouvé le passage entre Bruce Wayne et son majordome assez "chiante". Désolé de la dureté du terme, mais c'est ce que j'ai ressentit en lisant ce passage. On s'ennuie. Et puis, on a du mal à comprendre. La Wayne Tour, Earle qui prend le pouvoir de la Wayne Enterprise, mais il faut avoir voir Fox pour récupérer la Wayne Enterprise. Pourquoi ne pas aller voir directement Earle? Et puis, je pense que ça aurait été bien d'avoir décrit un peu ces deux personnages pour qu'on les connaisse un peu mieux. Ensuite, la discussion entre Flass et Miranelli qui est reprise, je trouve ça pas terrible. Pourquoi l'avoir remise? En plus, c'est pas la même. Ensuite, tu enchaine avec la narration par Gordon à la 1er personne. C'est ton choix d'utiliser la 1er personne, mais je pense pas que c'est une bonne idée d'avoir Batman et Gordon à la 1ere. Et puis, c'est écrit en italique et j'en voie pas trop l'intéret puisque les épisodes avant étaient écrit normalement.

Points positifs : Cependant, cela peut laisser à de bonnes choses si la suite est maintenu. Comme je l'avait dit pour l'épisode un, cela manquait d'intrigue principale. Maintenant, je pense que c'est bon. La série est lançé, j'espére que la suite me décevra pas parce que le début était vraiment bien. Que va faire Wayne pour récuper son bien? Et puis, le viol de Sarah. C'est quelque chose de bien ( ça fait sadique ce que je dits... lol) Mais j'espére que cela aura réellement marqué les protagoniste à l'avenir. Que va faire Gordon? Je vais vite lire la suite. Je pense que tu as eu de bonnes idées sur cet épisode, mais c'était mal écrit.

6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Bat-Critiques   Bat-Critiques - Page 3 Icon_minitime2007-05-18, 20:08

Pour tout t'avouer, moi aussi je n'ai pas vraiment apprécié écrire pour Wayne. Mais il fallait que je le fasse. Après, à vous de dire si c'est baclé ou pas. Personnellement, je sais que j'aurais pu faire mieux.

L'épisode 2 de Bat's la bête noire de Darkel^^

Je l'ai reprise pour le temps, la continuité, car ce que Gordon va découvrir, c'est après l'entrevue reprise. On voit directement les conséquences. Si je passais à Gordon sans remettre la discussion entre Flass et le commissaire ( et pas Minarreli, hein ), le lecteur aurait été dérouté.

Voila, voila
https://frcomix.1fr1.net
Batman
habitué des lieux
Batman

Masculin
Comics préférés : Batman

MessageSujet: Re: Bat-Critiques   Bat-Critiques - Page 3 Icon_minitime2007-06-06, 11:50

Est que plus tard dans la série tu compte introduire Robin?
https://frcomix.1fr1.net/index.htm
Captain Darkel
Grand manitou
Captain Darkel

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: Bat-Critiques   Bat-Critiques - Page 3 Icon_minitime2007-06-06, 13:42

Robin va arriver assez tard à mon avis. Je ne peux pas te dire quand parce que les arcs prévus concernent Batman seul mais comme tout n'est pas planifié à l'exactitude, il pourrait faire son apparition plsu tôt que je ne le pense Wink
https://frcomix.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bat-Critiques   Bat-Critiques - Page 3 Icon_minitime

Bat-Critiques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3