J'ai lu l'épisode deux. Je l'ai pas trouvé aussi bien que les épisodes précédent pour plusieurs raisons.
Points négatifs : J'ai trouvé le passage entre Bruce Wayne et son majordome assez "chiante". Désolé de la dureté du terme, mais c'est ce que j'ai ressentit en lisant ce passage. On s'ennuie. Et puis, on a du mal à comprendre. La Wayne Tour, Earle qui prend le pouvoir de la Wayne Enterprise, mais il faut avoir voir Fox pour récupérer la Wayne Enterprise. Pourquoi ne pas aller voir directement Earle? Et puis, je pense que ça aurait été bien d'avoir décrit un peu ces deux personnages pour qu'on les connaisse un peu mieux. Ensuite, la discussion entre Flass et Miranelli qui est reprise, je trouve ça pas terrible. Pourquoi l'avoir remise? En plus, c'est pas la même. Ensuite, tu enchaine avec la narration par Gordon à la 1er personne. C'est ton choix d'utiliser la 1er personne, mais je pense pas que c'est une bonne idée d'avoir Batman et Gordon à la 1ere. Et puis, c'est écrit en italique et j'en voie pas trop l'intéret puisque les épisodes avant étaient écrit normalement.
Points positifs : Cependant, cela peut laisser à de bonnes choses si la suite est maintenu. Comme je l'avait dit pour l'épisode un, cela manquait d'intrigue principale. Maintenant, je pense que c'est bon. La série est lançé, j'espére que la suite me décevra pas parce que le début était vraiment bien. Que va faire Wayne pour récuper son bien? Et puis, le viol de Sarah. C'est quelque chose de bien ( ça fait sadique ce que je dits... lol) Mais j'espére que cela aura réellement marqué les protagoniste à l'avenir. Que va faire Gordon? Je vais vite lire la suite. Je pense que tu as eu de bonnes idées sur cet épisode, mais c'était mal écrit.
6/10.